Spoof 4.66.2 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah oui je peut pas test je telecharge un sur sur le ps store sur ma ofw ;/

Dommage que jsuis bann jaurais test :troll: :troll: .
Je test rien du tout :mdr::tchuss:

moi on ma dit " fait attention" je ne doute pas de sont travail mais de la ruse de sony

Aucune difference donc entre D-REX et REX ? J'y comprend plus rien lol merci de ta reponse
Enfaîte si tu es en REX, c'est soit t'es en CEX ou en DEX. (Possibilité de switch entre les deux si on a les dumps pour le faire)
Et si tu es en D-REX, tu es obligé d'être en DEX. (Impossibilité de switch en CEX avec ce CFW)
Faut d'abord savoir si tu es en REX ou D-REX. ;)

Sinon juste attendes une realese officielle de la part de rebbug plutôt que de prendre le risque de foutre en l'aire votre console -_- sa va pas vous tuer d'attendre encore un peux plus ;)

fais comme tu veut je veut pas être tenu responsable mais le 4.65.1 ou .2 c'est le même , le .2 est sorti pour corriger les erreurs du cfw 4.65.1
ba je croit que je ves attendre mais ca me demange le slippppppppp :'(:'(:'(

Daccord ces plus clair , je suis en D-REX , va falloir patiente encore lol
tu le sais même pas si ca se trouve que tu peu switch , des que ta eu ta console ta mis un tool sur pc et un cid en console , et hop en avant la musique j'me trompe ? lol

Personne peut brick pour un spoof(d)

tu le sais même pas si ca se trouve que tu peu switch , des que ta eu ta console ta mis un tool sur pc et un cid en console , et hop en avant la musique j'me trompe ? lol
Je pense que la plus part on fait ça. :rofl:
Pour ma part, j'ai d'abord essayé les jeux, bah oui je l'ai acheté pour ça avant tout. :)
Ensuite le lendemain les mods. :troll:

C'est un spoof .pkg ( truc pour faire croire a Sony qu'on et en tel et tek version) ou un cfw a mettre avec le recovry

Je suis en 4.46 ( sans spoof actuellement ) rex rebug

Vous croivez (lol) que sa marche ?

jvai tester pour cex rogero 4.55 ya un risque de brick ?

le pire qui pourrais se passer et qa cest mon avis personnel , cest un black screen je pense de la console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour