vazy ! pour toute la comunaute te repayera une Play si tu la brickmoi je suis en 4.65.1 je fait quoi je me lance?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vazy ! pour toute la comunaute te repayera une Play si tu la brickmoi je suis en 4.65.1 je fait quoi je me lance?
fais comme tu veut je veut pas être tenu responsable mais le 4.65.1 ou .2 c'est le même , le .2 est sorti pour corriger les erreurs du cfw 4.65.1moi je suis en 4.65.1 je fait quoi je me lance?
Enfaîte si tu es en REX, c'est soit t'es en CEX ou en DEX. (Possibilité de switch entre les deux si on a les dumps pour le faire)Aucune difference donc entre D-REX et REX ? J'y comprend plus rien lol merci de ta reponse
Si tu es en REX, c'est soit t'es en CEX ou DEX. Mais si tu es en D-REX (Full DEX) ça marche pas.![]()
ba je croit que je ves attendre mais ca me demange le slipppppppppfais comme tu veut je veut pas être tenu responsable mais le 4.65.1 ou .2 c'est le même , le .2 est sorti pour corriger les erreurs du cfw 4.65.1
moi je suis en 4.65.1 je fait quoi je me lance?
tu le sais même pas si ca se trouve que tu peu switch , des que ta eu ta console ta mis un tool sur pc et un cid en console , et hop en avant la musique j'me trompe ? lolDaccord ces plus clair , je suis en D-REX , va falloir patiente encore lol
Je pense que la plus part on fait ça.tu le sais même pas si ca se trouve que tu peu switch , des que ta eu ta console ta mis un tool sur pc et un cid en console , et hop en avant la musique j'me trompe ? lol
oui rogero cest pas rebug , rien a voir lajvai tester pour cex rogero 4.55 ya un risque de brick ?