Spoof 4.46 By Team SGK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr tu fais comme tu veux après ;)

Mdr il faut qu'une personne test mais si ça brick sa play c'est ça le truc ^^

Arrêtez de faire vos pressez.... la 4.41 était sortie le 25 avril et le spoof rebug est sortie le 29,

4 Jours a patienter c'est trop long? Vous préférez brick et plus vous servir de votre ps3 du tout?

Vous serez perdant au change je vous le dis desuite : D

Merci

il marche sur dex ita 4.21 ???

il marche sur dex ita 4.21 ???
Utilise le bypass te fait pas chié.... ta essayer au moins de te co avec ta play voir si ca te demande de faire la maj ou pas

Je l'ai installer j'ai trop flipper à la fin de l'installation un écran rouge avec marquer dans toutes les langues erreur grave veuillez consulter ....
et ensuite paniqué j'éteint la console et je la rallume et la accés au xmd avec l'accés au psn et bien en spoof 4.46

LOL , je suis co sur le psn et pas de demande de maj pour moi :troll: sur ma REBUG 4.21.2 spoof 4.41

FOnctionne parfaitment pour le cfw DREX de rebug

moi j'attend

Moi aussi j'attends, j'espère que sa sort, sa fait seulement 1 semaine que j'ai ma 4.41 ROGERO CFW... Mais pas baucoup de choses fiables sont partager..

Eraaz Lobby
,
Il c'est désigné ? Arrete de faire ton gamain, tu crois que c'est le problème là ?

Qu'est ce tu racontes toi ?
[MERGETIME="1372355400"][/MERGETIME]
Je l'ai installer j'ai trop flipper à la fin de l'installation un écran rouge avec marquer dans toutes les langues erreur grave veuillez consulter ....
et ensuite paniqué j'éteint la console et je la rallume et la accés au xmd avec l'accés au psn et bien en spoof 4.46

Ta eu de la chance, RSOD j'ai une play qui est morte comme ca

Comme je te les dit et tu n'as pas du comprendre c'est pas le problème ?

je me porte Volontaire pour le tester ! :cool:

Mais Bien Sur mon Ami J'ai une folle envie de Brick Ma play :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour