Spoof 4.46 By Team SGK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci (l)

Fonctionnel Rogero 4.40 spoof 4.41

Franchement, je ne vois pas en quoi cela pourrait briker la console...
Surtout que il y'a que peu de fichier qui sont changé (version file), ils changent juste une ligne, qui passe de 4.41 à 4.46 rien d'autre.

Tout ceux qui flippent, vous flippez pour rien.
Après je ne dis pas que SGK sont fiable, c'est vrai que si cela aurait été un CFW, j'aurai été le premier à déconseillé fortement le CFW en question, mais pour un spoof, je pense qu'on peux leurs faire confiance, même moi qui suis un noob à ce niveau là (bidouillage dans la mémoire flash de la PS3)
je sais comment en faire des spoofs.

Sinon j'ai pris ce spoof, et il est fonctionnel, prend un peu de temps à la copie, mais fait son job.

OKAY. EDIT : N'installez pas ce spoof de merde, il change des fichiers apparament qui n'ont pas besoin d'être changé.

J'ai des freeze dans MW3 quand je veux changer mon nom de clan, mon debugger déconne quand il veux se connecter une fois qu'on quitte un jeu.
Donc les gens :

N'INSTALLEZ PAS CE SPOOF.​
Il n'est pas 100% fonctionnel, dieu merci ils ont leecher ce programme a une autre team qui eux, ont ajouter une option de Backup de fichier, j'ai réstaurer ma backup et
tout fonctionnel correctement.

Fonctionnel Rogero 4.40 spoof 4.41
Je suis en cex rogero 4.40 spoof 4.41 si je desinstalle le spoof 4.41 et je met celui ci de SGK 4.46 il n'y a aucun risque ? Merci de répondre clairement et précis

Je suis en cex rogero 4.40 spoof 4.41 si je desinstalle le spoof 4.41 et je met celui ci de SGK 4.46 il n'y a aucun risque ? Merci de répondre clairement et précis

Je ne pourrais pas te dire, personnelement je suis en REBUG 4.21.1 DEX Kernel avec mémoire flashé en 0x82 (DEX) et c'est fonctionnel.

En tout cas, dans la description cela dit clairement que c'est compatible 4.41.

salut a tous un petit spoof 4.46 avec accée psn pour mon cfw 4.41.05 et pour les cfw 4.41 Rebug et Rogero et aussi pour cfw 4.30 4.21 rebug + les cfw 4.40 et 4.31 !! bon jeux a tous
Spoof 4.46 cfw 4.41.05 SGK

Je ne pourrais pas te dire, personnelement je suis en REBUG 4.21.1 DEX Kernel avec mémoire flashé en 0x82 (DEX) et c'est fonctionnel.

En tout cas, dans la description cela dit clairement que c'est compatible 4.41.

salut a tous un petit spoof 4.46 avec accée psn pour mon cfw 4.41.05 et pour les cfw 4.41 Rebug et Rogero et aussi pour cfw 4.30 4.21 rebug + les cfw 4.40 et 4.31 !! bon jeux a tous
Spoof 4.46 cfw 4.41.05 SGK
Il y a que des retours positif pour les rebug et dex mais pour les cex personne n'a essayer c'est pour ca que j'hésite ..

Franchement, je ne vois pas en quoi cela pourrait briker la console...
Surtout que il y'a que peu de fichier qui sont changé (version file), ils changent juste une ligne, qui passe de 4.41 à 4.46 rien d'autre.

Tout ceux qui flippent, vous flippez pour rien.
Après je ne dis pas que SGK sont fiable, c'est vrai que si cela aurait été un CFW, j'aurai été le premier à déconseillé fortement le CFW en question, mais pour un spoof, je pense qu'on peux leurs faire confiance, même moi qui suis un noob à ce niveau là (bidouillage dans la mémoire flash de la PS3)
je sais comment en faire des spoofs.

Sinon j'ai pris ce spoof, et il est fonctionnel, prend un peu de temps à la copie, mais fait son job.

Avec un spoof rebug, qui est quand meme le meilleur j'ai reussi a niqué une console donc bon j'eesayerais pas avec celui la ..

Je l'ai installer j'ai trop flipper à la fin de l'installation un écran rouge avec marquer dans toutes les langues erreur grave veuillez consulter ....
et ensuite paniqué j'éteint la console et je la rallume et la accés au xmd avec l'accés au psn et bien en spoof 4.46
Tu va avoir un RSOD :/

Serieu les gars aidez moi J'ai installer le spoof sur un cfw rogero rebug 4.30, ca marche nikel,je me connecte mais impossible de me mettre en mode rebug et impossible de lancer black ops 2 via multiman le jeu se lance mais freez au chargement!
Aidez moi,S'il vous plait a virer ce spoof surtout que la connection marche en 4.41! chui fou!

OKAY. EDIT : N'installez pas ce spoof de merde, il change des fichiers apparament qui n'ont pas besoin d'être changé.

J'ai des freeze dans MW3 quand je veux changer mon nom de clan, mon debugger déconne quand il veux se connecter une fois qu'on quitte un jeu.
Donc les gens :

N'INSTALLEZ PAS CE SPOOF.​
Il n'est pas 100% fonctionnel, dieu merci ils ont leecher ce programme a une autre team qui eux, ont ajouter une option de Backup de fichier, j'ai réstaurer ma backup et
tout fonctionnel correctement.

comment le backup?

Perso je suis en CEX 4.40 et ce spoof fonctionne chez moi

et black ops ce lance?

Euh je joue pas a bo2 pas envie detre banni --'

comment l'enlever?!!!

ca marche mais maintenant il me dit: imppossible de terminer l'enregistrement des information de trophee le jeu va se fermer erreur 80022D03
Si toute fois quelqu'un peu m'aider.....

N'installez pas ce spoof de merde, il change des fichiers apparament qui n'ont pas besoin d'être changé..
et ils n'ons pas changer ceux qui avez besoin d'etre changer comme par exemple le nouveau certificat d'acces au psn du firmware 4.46 de sony , donc 2 fois plus de chance de se faire BAN

Perso.. Je voudrais savoir si il est fonctionnel sur CEX 4.40 ROGERO. Et chui sous MW3..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour