-Unknauwn-
Premium
je confirme aucun soucis pour me co spoof 4.41 sur dex ITA 4.21 ; )moi & unknauwn ont arrive a se co ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je confirme aucun soucis pour me co spoof 4.41 sur dex ITA 4.21 ; )moi & unknauwn ont arrive a se co ...
Je suis en cex rogero 4.40 spoof 4.41 si je desinstalle le spoof 4.41 et je met celui ci de SGK 4.46 il n'y a aucun risque ? Merci de répondre clairement et précisFonctionnel Rogero 4.40 spoof 4.41
Je suis en cex rogero 4.40 spoof 4.41 si je desinstalle le spoof 4.41 et je met celui ci de SGK 4.46 il n'y a aucun risque ? Merci de répondre clairement et précis
Il y a que des retours positif pour les rebug et dex mais pour les cex personne n'a essayer c'est pour ca que j'hésite ..Je ne pourrais pas te dire, personnelement je suis en REBUG 4.21.1 DEX Kernel avec mémoire flashé en 0x82 (DEX) et c'est fonctionnel.
En tout cas, dans la description cela dit clairement que c'est compatible 4.41.
salut a tous un petit spoof 4.46 avec accée psn pour mon cfw 4.41.05 et pour les cfw 4.41 Rebug et Rogero et aussi pour cfw 4.30 4.21 rebug + les cfw 4.40 et 4.31 !! bon jeux a tousSpoof 4.46 cfw 4.41.05 SGK
Franchement, je ne vois pas en quoi cela pourrait briker la console...
Surtout que il y'a que peu de fichier qui sont changé (version file), ils changent juste une ligne, qui passe de 4.41 à 4.46 rien d'autre.
Tout ceux qui flippent, vous flippez pour rien.
Après je ne dis pas que SGK sont fiable, c'est vrai que si cela aurait été un CFW, j'aurai été le premier à déconseillé fortement le CFW en question, mais pour un spoof, je pense qu'on peux leurs faire confiance, même moi qui suis un noob à ce niveau là (bidouillage dans la mémoire flash de la PS3)
je sais comment en faire des spoofs.
Sinon j'ai pris ce spoof, et il est fonctionnel, prend un peu de temps à la copie, mais fait son job.
Tu va avoir un RSOD :/Je l'ai installer j'ai trop flipper à la fin de l'installation un écran rouge avec marquer dans toutes les langues erreur grave veuillez consulter ....
et ensuite paniqué j'éteint la console et je la rallume et la accés au xmd avec l'accés au psn et bien en spoof 4.46
et ils n'ons pas changer ceux qui avez besoin d'etre changer comme par exemple le nouveau certificat d'acces au psn du firmware 4.46 de sony , donc 2 fois plus de chance de se faire BANN'installez pas ce spoof de merde, il change des fichiers apparament qui n'ont pas besoin d'être changé..