[SPOIL]The Walking Dead Episode 3 Saison 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Il est pas mort, il a été vu sur le lieu du tournage, et faire mourir un perso aussi important à un 3eme épisode, pas possible
Je vois pas pourquoi tuer un personnage au "3e épisode c'est nul" , ça fait 6 saisons quand même...
Une mort, c'est pas au milieu d'une saison ou à la fin de la saison forcément
 

Vheyz RMK

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
425
Réactions
144
Points
11 603
RGCoins
0
Au début j'y ai pensé mais en reregardant la scène on voit que en tombant il prend l'autre enc*ler sur lui et l'autre truc qui est vraiment flagrant c'est les boyaux qui ressortent parce que excusez moi mais si vous avez les boyaux dans la poitrine pensait à consulter sérieusement !
 
Inscription
19 Mai 2015
Messages
37
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
Rick ne c'est pas fait mordre , le zombie avais une hachette dans l'epaule et rick c'est coupée avec , regardez bien la scène .

Et glenn est mort arretez de croire qu'il se cache sous le corps alors qu'il as la tête en dehors et qu'il fait une tête de troll face .
De plus comment voulez vous vous cacher sous un cadavre ? Nicholas va se faire manger et en suite il y a glenn .
C'est tout .
 
Dernière édition par un modérateur:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Je vois pas pourquoi tuer un personnage au "3e épisode c'est nul" , ça fait 6 saisons quand même...
Une mort, c'est pas au milieu d'une saison ou à la fin de la saison forcément
Une mort d'un perso qui est la depuis 1 saison ou qui n'est pas important oui, mais un perso aussi important non c'est grave
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Et glenn est mort arretez de croire qu'il se cache sous le corps alors qu'il as la tête en dehors et qu'il fait une tête de troll face .
De plus comment voulez vous vous cacher sous un cadavre ? Nicholas va se faire manger et en suite il y a glenn .
C'est tout .
Alors pourquoi il a été vu sur les lieux du tournage ? Et pourquoi memes les réalisateurs ont dit qu'on le reverrait ?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Alors pourquoi il a été vu sur les lieux du tournage ? Et pourquoi memes les réalisateurs ont dit qu'on le reverrait ?
C'est chaud si il s'en sort quand même vus le nombre de zombie devant et derrière la grille aussi, il est cerné et il peux rien faire...
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
C'est chaud si il s'en sort quand même vus le nombre de zombie devant et derrière la grille aussi, il est cerné et il peux rien faire...
Faut se rappeler que dans la saison 2 ou 3 ils s'étallaient du sang partout sur le corp pour passer inaperçu dans les tas de zombie aussi
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Faut se rappeler que dans la saison 2 ou 3 ils s'étallaient du sang partout sur le corp pour passer inaperçu dans les tas de zombie aussi
Ouais mais y'a un gros tas de zombie, il tombe dedans, c'est des zombies ouais mais quand même...
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
RGCoins
0
Moi je pense que Michonne va s'inquiéter de la lenteur de Glenn et avec le sang qu'il a sur lui, les zombies ne vont pas faire attention. Michonne va vouloir aller les voir et le noir va aller avec elle. Ensuite ils vont vouloir tués les zombies et Glenn va sortir. Voilà bisous
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Moi je pense que Michonne va s'inquiéter de la lenteur de Glenn et avec le sang qu'il a sur lui, les zombies ne vont pas faire attention. Michonne va vouloir aller les voir et le noir va aller avec elle. Ensuite ils vont vouloir tués les zombies et Glenn va sortir. Voilà bisous
On verra bien ! J'espère en tout cas :/
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Ouais mais y'a un gros tas de zombie, il tombe dedans, c'est des zombies ouais mais quand même...
Enfin bref, de toute facon les réa ont dit qu'on le reverait, mort ou vivant, histoire de laisser un peu de suspens mais a tous les coup ca va faire la même histoire qu'avec jon snow
 

Alen'

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
86
Réactions
27
Points
616
RGCoins
0
Peut-être que quelqu'un se cache dans le bâtiment se trouvant au 1er étage (visible lors de leur arrivée dans l'impasse), cette personne pourrait être Enid qui pourrait distraire les walkers ou même encore Jesus ou même encore encore un Savior.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Peut-être que quelqu'un se cache dans le bâtiment se trouvant au 1er étage (visible lors de leur arrivée dans l'impasse), cette personne pourrait être Enid qui pourrait distraire les walkers ou même encore Jesus ou même encore encore un Savior.
On verra :d:
 

Alen'

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
86
Réactions
27
Points
616
RGCoins
0
Oui on verra, mais il peut-être mort aussi, il faut perdre des gens sinon la série stagne :(
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
RGCoins
0
Peut-être que quelqu'un se cache dans le bâtiment se trouvant au 1er étage (visible lors de leur arrivée dans l'impasse), cette personne pourrait être Enid qui pourrait distraire les walkers ou même encore Jesus ou même encore encore un Savior.
Jesus arrive seulement épisode 10, c'est écrit dans son contrat :/
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
RGCoins
0
Oui on verra, mais il peut-être mort aussi, il faut perdre des gens sinon la série stagne :(
Ils ont dit qu'il voulait respecter la mort de Glenn comme dans la BD.. donc après.. On verra le 9 Novembre
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
RGCoins
0
Une mort d'un perso qui est la depuis 1 saison ou qui n'est pas important oui, mais un perso aussi important non c'est grave
C'est ça qui fait vivre une série, des moments non attendu..

Qui vous dit qu'aucun des deux ne sont pas morts ? Ils n'avaient plus de balles dans le chargeur lol et puis bon, les réalisateur voulaient sûrement qu'on croit qu'ils sont morts tout les 2 mais ils nous montre la scène d'une certaine façon pour nous faire croire que Glenn à survécu à ce passage.
 

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
RGCoins
0

Qu'ils sont cons sur FB putain :')
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Moi je pense que Michonne va s'inquiéter de la lenteur de Glenn et avec le sang qu'il a sur lui, les zombies ne vont pas faire attention. Michonne va vouloir aller les voir et le noir va aller avec elle. Ensuite ils vont vouloir tués les zombies et Glenn va sortir. Voilà bisous
ça me parait bien ça !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut