[SPOIL]The Walking Dead Episode 3 Saison 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
RGCoins
0
C'est la batte de baseball de Negan dans la BD, il se fait tué avec celle ci

12047077_912543888834048_2522471207529480661_n.jpg
 
D

deleted35401

Au comic con, une question a été posé aux acteurs "quel personnages voudriez vous revoir au fil de la série ?"
Et la Shaun et Lori ont été prononcés et la, DARYL a répliqué "Glenn" et la tout le monde s'est mis à rire !
Sachant que DARYL est connu pour troller, donc sa peut signifier qu'il n'est pas mort :)
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
RGCoins
0
J'ai pas trop compris pour Rick, il s'est fait mordre à sa main?

Sinon pour Glenn il y a ça:

Uktej8Z.jpg
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
RGCoins
0
J'ai pas trop compris pour Rick, il s'est fait mordre à sa main?

Sinon pour Glenn il y a ça:

Uktej8Z.jpg
J'ai trouvé pour Rick:

5zrb5zK.jpg
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
RGCoins
0
Nicholas avait un t-shirt vert et Glenn un gris,. les rôdeurs ont mangé le corps du t-shirt gris si je suis pas con?
 

Akuri69

Membre
Inscription
11 Février 2012
Messages
225
Réactions
51
Points
7 193
RGCoins
0
Je suis comme tout le monde, je pense que c'est son pote qui se fait arraché les boyaux,ils tombent ensemble et je pense que Glenn se retrouve en dessous du mec :), et je pense que Rick s'est fait mordre à la main et qu'il va la couper

Rick ne s'est pas fait mordre mais il s'est coupé la main à cause d'un zombie qui avait une couteau planté dans l'épaule !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
RGCoins
0
Rick ne s'est pas fait mordre mais il s'est coupé la main à cause d'un zombie qui avait une couteau planté dans l'épaule !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci pour ce lien :ok:
 
D

deleted505198

Je suis comme tout le monde, je pense que c'est son pote qui se fait arraché les boyaux,ils tombent ensemble et je pense que Glenn se retrouve en dessous du mec :), et je pense que Rick s'est fait mordre à la main et qu'il va la couper


Nn il est vraiment mort on le voit se faire bouffer ^^ cest pas nicholas qui se fais graille
 
D

deleted505198

Glenn n'est pas mort. Il va mourir à cause de Lucille (Les vrais savent).

Et puis, ça ne vous parait pas bizarre? Glenn survit à tout ce qui est possible mais se verrai mourir comme une merde même pas en fin de saison ou mi-saison ?

CSPNbsRWsAA6LdA.jpg


En tout cas une chose est sûr, on va encore en entendre parler ;)

CSTJf3WWUAA4B4x.jpg


12189006_896547710429481_8120640541192543446_n.jpg


Mdr glenn est mort malheureusement ... Cest officiel on le voit se faire bouffer ^^ arreter avec vos il est pas mort...
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
RGCoins
0
Nn il est vraiment mort on le voit se faire bouffer ^^ cest pas nicholas qui se fais graille
Mdr glenn est mort malheureusement ... Cest officiel on le voit se faire bouffer ^^ arreter avec vos il est pas mort...
Comment peut-tu en être si certain ? Le contrat de Steven Yeun n'est toujours pas arrêté avec TWD
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
RGCoins
0
Nn il est vraiment mort on le voit se faire bouffer ^^ cest pas nicholas qui se fais graille
Mdr glenn est mort malheureusement ... Cest officiel on le voit se faire bouffer ^^ arreter avec vos il est pas mort...
Et puis Glenn est sur les tournages avec Jesus qui arrive dans l'épisode 10 ;)
 
Dernière édition:

FastModzHD

Modder
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
684
Réactions
177
Points
9 443
RGCoins
0
la pomade que rick prends askip c une antidote?
 

Fouzii

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
310
Réactions
51
Points
14 041
RGCoins
0
Je suis comme tout le monde, je pense que c'est son pote qui se fait arraché les boyaux,ils tombent ensemble et je pense que Glenn se retrouve en dessous du mec :), et je pense que Rick s'est fait mordre à la main et qu'il va la couper
Pour rick je pense pareil , mais pour moi Glenn est mort
Moi je dit que pour rick si tu repasse bien le moment avec sa main, on voie qu'il se coupe avec le "petit kanif" quand il tue le zombie et non qu'il se fait mordre.. :mmh:
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
RGCoins
0
Moi je dit que pour rick si tu repasse bien le moment avec sa main, on voie qu'il se coupe avec le "petit kanif" quand il tue le zombie et non qu'il se fait mordre.. :mmh:
Dans les 2 cas c'est pareil, il a du sang de zombie en lui :>
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
RGCoins
0
Dans les 2 cas c'est pareil, il a du sang de zombie en lui :>
Il y a une théorie comme quoi Rick Grimes serait un sujet qui a subit une expérience et qui a l'antidote fasse au virus zombie. En gros il ne peut pas se transformer en zombie :ok:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Il est pas mort, il a été vu sur le lieu du tournage, et faire mourir un perso aussi important à un 3eme épisode, pas possible
 

Alen'

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
86
Réactions
27
Points
616
RGCoins
0
Le réalisateur de la série a déclaré que tout irait bien pour la main de Rick après une assistance médicale.
Et si on réfléchit, c'est le personnage principal il ne peut donc pas mourrir ni se couper la main car cela demanderait trop de travail d'effets spéciaux et il ne serait plus aussi badass..
 

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscription
28 Novembre 2011
Messages
1 903
Réactions
581
Points
12 558
RGCoins
0
Le réalisateur de la série a déclaré que tout irait bien pour la main de Rick après une assistance médicale.
Et si on réfléchit, c'est le personnage principal il ne peut donc pas mourrir ni se couper la main car cela demanderait trop de travail d'effets spéciaux et il ne serait plus aussi badass..
Il a la main coupée dans la BD et il est toujours aussi badass
 

Alen'

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
86
Réactions
27
Points
616
RGCoins
0
Glenn et Nicholas sont probablement dans les vaps parce qu'ils ont vidés leurs chargeurs donc COMMENT NICHOLAS PEUT SE SUICIDER SANS BALLES ! Ils prennent les fans pour des cons chez AMC je crois.
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
RGCoins
0
Glenn et Nicholas sont probablement dans les vaps parce qu'ils ont vidés leurs chargeurs donc COMMENT NICHOLAS PEUT SE SUICIDER SANS BALLES ! Ils prennent les fans pour des cons chez AMC je crois.
Putain bien vu :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut