[SPAM] Débloquer des chansons gratuitement (Just Dance, DJ Hero)

Eric71 => Comme tu veux mais ça ne modifie rien sur le hack de la console, y a pas un grand risque à faire ce tuto.

kakei => Tu as bien pris le fichier correspond à la version de ton jeu. Pour une Wii 4.3E par exemple, vaut mieux avoir la version PAL du jeu et donc le fichier hack PAL.

Oui ma wii est en 4.3Eu
J'ai donc JD4 edition special Pal
Et j'ai telechargé le wad en pal aussi
:/

Ta chaîne boutique est bien à jour? Attention ne fait pas la mise à jour officielle. Sinon la voici à jour en fichier .wad =>

C'est bon j'ai trouvé...
C'est juste que je n'avais pas encore accepté le contrat de la boutique wii

Merci beaucoup pour votre aide ^^

C'est bon j'ai trouvé...
C'est juste que je n'avais pas encore accepté le contrat de la boutique wii

Merci beaucoup pour votre aide ^^
Tu a ta Wii Cracké ? En ligne ? Sa risque pas de niqué la wii si on met la wii en réseaux alors qu'elle est cracké ?

Non il y a aucun risque de mettre une Wii hackée sur internet. Sache aussi qu'on peut jouer sans problème en multijoueur en ligne avec une wii hackée et un jeu téléchargé.
Il est juste préférable d'avoir Priiloader installé sur la Wii => http://reality-gaming.fr/threads/tuto-installer-et-configurer-priiloader.71718/
La seule chose qu'il ne faut pas faire, c'est une mise à jour officielle de la Wii via internet ou contenu dans les jeux.

Non il y a aucun risque de mettre une Wii hackée sur internet. Sache aussi qu'on peut jouer sans problème en multijoueur en ligne avec une wii hackée et un jeu téléchargé.
Il est juste préférable d'avoir Priiloader installé sur la Wii => http://reality-gaming.fr/threads/tuto-installer-et-configurer-priiloader.71718/
La seule chose qu'il ne faut pas faire, c'est une mise à jour officielle de la Wii via internet ou contenu dans les jeux.
Merci j'ai juste un probleme, j'ai installé le fichier pour crack chanson de just dance, mais quand je vais dans la boutique j'ai ajouté des point !
J'ai bien installer via Mod Manager 1.7 Mais rien a faire, J'ai essayé le NTSC Et le PAL Mais sa ne marche pas. Pourait tu m'aider ?

Tu as bien accepté le contrat de la chaine Boutique? Et pareil si la chaine Boutique est pas à jour, ne fait pas la mise à jour officielle, la voici en fichier .wad =>
Après quand tu as réinstallé le fichier hack dlc correspondant à la région du jeu, éteint la console et redémarre, lance le jeu Just dance et va sur la boutique du jeu et normalement tu as les chansons pour 0 crédits

Ma boutique est a jour, Mais peut être que sa vien que je n'est pas Priiloader ou que mon Wad Manager est en 1.4 ?

C'est quel Just Dance? tu as déjà installé il y a quelques temps ce genre de fichier pour les chansons pour ce jeu?

Alors j'ai JD4 Edition spécial et non j'avais jamais rien installer du tout

Quand je vais sur la boutique il me dit de mettre des points :(

Efface la chaine Boutique et réinstalle la en suivant ceci:
- Télécharger (Extraire et copier le dossier « AnyTitleDeleterMOD » dans « apps » de votre SD). Si vous l’avez, il faudra effacer aussi le dossier « sJXP » qui se trouve dans votre carte SD => SD: /private/wii/data/sJXP
- Lancer Any Title Deleter via l’homebrew channel
- Au choix de l’IOS, ne modifier rien et faites A
- Se placer sur la 4ème ligne « System Channel Titles » et faire A, ensuite sur « Wii Shop Channel » faire A et encore A pour la désinstaller.
- Ensuite réinstalle la avec ce fichier => et ensuite refait la procédure pour installer le fichier pour les musiques.

Super, Je n'avais plus la boutique wii et je chercher comment la remettre :D Merci a toi !

Quand je vais dans la boutique via le menu wii, Il me marque Error #002 Et enlever le disque ... Alors que j'ai pas de disque x) Problem ?

Tu as la connexion internet sur ta Wii? et pour les musiques ça marche là ou pas?

on va mettre à jour ta Wii avec Pimp my Wii =>
Télécharge le, extrait le dossier et copie le dossier "pimp_my_wii" dans "apps" de ta SD. Ensuite lance le depuis l'homebrew channel et fais "lancer le test et corriger les problèmes" et valide obsolument tout ce qu'il te met par A sans rien modifier et après re-teste ensuite le jeu.

est ce que sa peut fonctionner avec guitar hero warriors of rock (avoir les chansons gratuitement comme les just dance)

Il y a des solutions oui mais c'est beaucoup plus compliqué

Retour