[SPAM] Débloquer des chansons gratuitement (Just Dance, DJ Hero)

J'ai fait la manip' et je sa n'as absolument pas marcher .. J'ai donc fait la 2e manipulation en installant les chaines boutique ect. J'ai TOUT fait à la lettre, en allant dans la boutique de just dance 4 j'avais un code erreur, puis il a été remplacer par un autre message qui me disait qu'il était impossible de se connecter à internet .. Je suis aller dans mes options de wii pour aller tester la connexion sauf que je me suis tromper de ligne et j'ai réactiver le wiiconnect24 . Dès que j'ai vu sa, je l'ai redésactiver, mais depuis se moment là, (Je suis sur UsbLoadergx (à jour tout comme pimp my wii)) tout mes autres jeux marches toujours, mais Just Dance 4 ne marche carrément plus du tout, il ne se lance plus et fige la wii, le seul moyen de l'arrêter et de la débrancher ..
Je suis graaaaaaave dans le caca les amis, je suis sur qu'en vraie il y a un lutin dans ma wii et qu'il doit se taper des bars à me troller .. :troll:
Donc bon, aidez moi s'il vous plait :)

sal
Non. Si tu veux savoir ce que c'est va ici => http://reality-gaming.fr/threads/tuto-installer-et-configurer-priiloader.71718/
ut je voulais savoir comment avoir les chanson de juste danse 4 j ai tout essayer et j arrive pas merci

j ai tout essyer pour avoir les chanson de juste dans 4 et rien

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous !
Le lien de la chaîne boutique est mort ! Quelqu'un pourrait-il le ré-upload ? Merci ;-)

salut je suis nouveau j'ai pas trop compris petite question c"" c'est quoi un usb loader GX on trouve ça ou svp ?

bonjour tout d abord merci pour le tuto j ai une petite question j ai fait comme marquer sur le tuto mais quand je vais sur la boutique j ai le message suivant :
vous ne pouvez pas télécharger de contenu car vous n 'avez pas accepter le contrat d'utilisation des services en lignes wii.
pour télécharger du contenu, vous devez prealablement accepter le cpntrat que vous trouverez dans les parametres wii.

j utilise wii flow et je ne sais pas si je peu cliquer sur se fameux contrat et surtout ou ils se trouve

Merci pour ce tutorielle.

Je déconseille autre que Pimp my wii ou USB LOADER

aidez moi SVP g suivi ce tuto mais quand je click sur la boutique de juste danse 4 il m'indique sa : code erreur 206710 Aucun contenue n'est actuellement disponible à l'achat ou au retéléchargement . HELP !! plz

wiimusic4giz.jpg

===================================​
Si, après avoir tenté le tuto, vous n’arrivez pas à avoir les chansons gratuitement ou que vous avez déjà installé une fois le fichier hack des chansons, suivez cette procédure:

- Télécharger (Extraire et copier le dossier « AnyTitleDeleterMOD » dans « apps » de votre SD).
- A la racine de la SD, il vaut faut un dossier nommé private avec dedans un sous dossier nommé wii et dans le dossier wii, un sous dossier nommé data.
Si vous l’avez, il faudra effacer aussi le dossier « sJXP » qui se trouve dans votre carte SD => SD: /private/wii/data/sJXP
- Télécharger la chaîne Boutique: (mettre le fichier dans "wad" de votre carte SD)
- Prenez soin avant l’étape suivante de désactiver le WiiConnect24 dans vos paramètres Wii
- Lancer Any Title Deleter via l’homebrew channel
- Au choix de l’IOS, ne modifier rien et faites A
- Se placer sur la 4ème ligne « System Channel Titles » et faire A, ensuite sur « Wii Shop Channel » faire A et encore A pour la désinstaller.
- Ensuite installer le fichier de la chaîne Boutique "Shopping-Channel-NUS-v21.wad" avec Pimp My Wii ou Wad Manager.
Refaire ensuite la procédure pour installer le fichier hack DLC ci dessous
===================================​

¤ Just Dance 4

Télécharger et extraire le fichier correspondant à votre version du jeu
Version PAL -> ou
Version NTSC -> ou
>>Procédure:
- Copier le fichier .wad que vous avez téléchargé dans le dossier « wad » de votre carte SD
- Installer le avec Pimp my Wii ou Wad manager
- A l’installation, assurez-vous que vous obtenez l’erreur -1022 ou -1017
- Éteindre et redémarrer votre Wii
- Lancer le jeu et allez dans la boutique, ensuite regardez si vous avez Katy Perry - Part of Me gratuite. Si c'est le cas téléchargez la et ensuite les autres devraient être toutes gratuites.
===============================================
¤ Just Dance 3

Version PAL -> ou
Version NTSC -> ou
>>Procédure:
- Copier le fichier .wad que vous avez téléchargé dans le dossier « wad » de votre carte SD
- Lancer le jeu et allez dans la boutique, vous devrez avoir les chansons acquises.
¤ Just Dance 2

Version PAL -> ou (id du jeu: SD2P41)
Version NTSC -> ou (id du jeu: SD2E41 et SD2Y41)
>>Procédure:
Vous devez supprimer le fichier 000 et 001 dans la carte SD situé dans SD: /private/wii/DATA/sD2E /, pas besoin de supprimer toutes les chansons.
Si les chiffres ont changé, il suffit de supprimer les 2 fichiers qui sont le plus petit en taille.
- Lancer le jeu et allez dans la boutique, vous devrez avoir les chansons acquises.
¤ Dj Hero 2

Version PAL -> ou
Version NTSC -> ou
>>Procédure:
Vous devez supprimer le fichier 000 et 001 dans la carte SD situé dans SD: /private/wii/DATA/sD2E /, pas besoin de supprimer toutes les chansons.
Si les chiffres ont changé, il suffit de supprimer les 2 fichiers qui sont le plus petit en taille.
- Lancer le jeu et vous devrez avoir les chansons acquises

Gros copier-coller de T411 :troll:

Bonsoir à tous !

Je sais que ça fait un léger moment que le topic n'a pas été utilisé... mais j'aurais bien besoin d'un petit coup de patte si quelqu'un voit mon post ;)

Alors : J'ai fais la manip de A à Z sans oublier une seule étape, à chaque fois tout semble corréler avec la procédure.
le seul problème est : les musiques de Just Dance 2 sont toujours disponibles pour 300 wii points.

Après la bonne dizaine de fois que je retente la manip je commence à me dire qu'un coup de main serait le bienvenu ! ça à l'air d'avoir fonctionné pour pas mal de monde :p

Sinon ma wii est en 4.3E, j'ai pimp my wii version 3.0.2 , la seule chose qui pourrait bugger serait le fichier JD2.wad que j'ai trouvé sur le net (sources non vérifiées) les liens sur ce topic n'étant plus fonctionnels.

Merci pour votre aide =)

Bonsoir à tous !

Je sais que ça fait un léger moment que le topic n'a pas été utilisé... mais j'aurais bien besoin d'un petit coup de patte si quelqu'un voit mon post ;)

Alors : J'ai fais la manip de A à Z sans oublier une seule étape, à chaque fois tout semble corréler avec la procédure.
le seul problème est : les musiques de Just Dance 2 sont toujours disponibles pour 300 wii points.

Après la bonne dizaine de fois que je retente la manip je commence à me dire qu'un coup de main serait le bienvenu ! ça à l'air d'avoir fonctionné pour pas mal de monde :p

Sinon ma wii est en 4.3E, j'ai pimp my wii version 3.0.2 , la seule chose qui pourrait bugger serait le fichier JD2.wad que j'ai trouvé sur le net (sources non vérifiées) les liens sur ce topic n'étant plus fonctionnels.

Merci pour votre aide =)
Bonsoir :P

Je pense que tu as le mauvais WAD, tu dois avoir le NTSC.

Voici le WAD PAL :

Ainsi que son Virus Scan :

Si tu as une erreur lors de l'installation, c'est normal.
Bonne chance :D

Bonsoir :p

Je pense que tu as le mauvais WAD, tu dois avoir le NTSC.

Voici le WAD PAL :

Ainsi que son Virus Scan :

Si tu as une erreur lors de l'installation, c'est normal.
Bonne chance :D

Merci pour le wad ! en revanche ça ne change pas le problème :x

Bon je vais détailler ce que je fais :

-J'ai DL RVL-shopping21.wad sur le NUS downloader. AnyTitleDeleter est sur ma wii. (wiiconnect24 est bien désactivé)
-Les wad sont dans le dossier wad à la racine de ma SD.
-je supprime le shop channel via AnyTitleDeleter
-je le réinstalle avec pimpmywii

-je regarde si j'ai 000.bin et 001.bin (je les ai supprimés une fois et je ne les revois plus depuis)
-j'installe le justdance2_pal.wad à partir de pimpmywii
-j’éteins directement la wii après l'erreur #7 (ret=-1022) (bouton power)
-je rallume et lance le jeu sur USBLOADERGX
-dans la boutique du jeu les jeux sont toujours à 300 wii points.

"Si vous l’avez, il faudra effacer aussi le dossier « sJXP » qui se trouve dans votre carte SD"
celui là je ne l'avais pas

En comparant ce que je fais et le tuto je ne vois pas de différence.

si vous trouvez mon erreur dites le moi ! :)

Dernière édition:
Retour