[SPAM] Débloquer des chansons gratuitement (Just Dance, DJ Hero)

Il faut faire une mise à jour de ta Wii avec Pimp my Wii. Pour cela, fait "lancer le test et corriger les problèmes" avec Pimp my wii en validant tout ce qui te demande par A sans rien modifier.
Met aussi ton loader à jour, je les ai mis à dispo ici => http://reality-gaming.fr/threads/centralisation-tutoriels-hack-wii.71727/
Si tu veux un coup de main, fait moi signe

Je viens de mettre à jour Pimp my wii en 3.01 puis lancement du test correction ( mise à jour des IOS 249 et 250)
Vérification de CFG usb loader , version à jour.
Lancement de AnyTitle deleter : la manette se resynchronise mais pas d'action sur A
Pas d'amélioration.
Il suffisait d'installer le bon fichier jd4_pal.wad, les chansons sont maintenant débloquées.
Par contre AnyTtile Deleter ne fonctionne tjs pas.
Merci pour toutes les infos

bonsoir
j'ai donc suivi ce merveilleux tuto et je remercie d'avance celui qui l'a fait
j'ai bien l'erreur à l'installation du wad l’erreur -1022 ou -1017, par contre quand je vais dans la boutique(après reboot) il charge et me met l'erreur 206710 (aucun contenu n'est actuellement disponible à l'achat ou au téléchargement ce qui correspond à une surcharge du réseau nitendo

par contre le wiiconnect24 n'est pas activé sur ma wii, est ce que cela peut influer ?
Bonne soirée
Pierrotori

Non ça vient pas de ça. Comme tu l'as dit, surcharge de réseau nintendo, on ne peut rien y faire, il suffit de patienter et de recommencer un autre coup

Bonjour,

Les liens pour récupérer le fichier wad sont mort dans les différents tuto, où est ce que je pourrais le trouver ?

Merci par avance de votre aide,

LAUCY

les liens seront sûrement bientôt remis mais il faudra attendre peut être quelques jours car gabry51 n'est pas disponnible en ce moment!

je ne sais pas si c'est trés sympa pour gabry51 qui a crée le tuto d'ici que tu mettes ce lien youtube dans les commentaires de son tuto!

Je ne comprends pas comment et où on ouvre Any Title Deleter via l’homebrew channel, car je ne sais pas ce que c'est Homebrew channel, peux-tu m'aider au plus vite? Merci d'avance :)

Salut, j'ai le jeu JD4 , j'ai bien suivi ton tuto pour hacker la wii (j'ai installée la chaine heambrow channel, pimp my wii... ) après je vais dans la boutique de just dance 4 et la les chorés sont toute gratuite et quand je clique dessus sa me mets rételecharger, je clique dessus et une fois le telechargement terminé je vais dans le menu et je clique sur la chanson télécharger et la le personnage reste en train de charger !! As tu une solution à mon problème stp ?? (j'ai lu les precedents comentaires mais je n'arrive pas à resoudre mon probleme)

Bonsoir,
pas de soucis pour la manip de transfert des fichiers sur la SD pour la 1ère partie du tuto
mais que fait-on des fichiers compressés 4P, 3P et 2P ?
faut-il les décompresser et où les mettre sur la SD ?
merci

désolé je n'avais pas tout bien lu ...

Bonjour Eddyvx, ma fille aussi me réclame psy ;)
j'ai fait tout à l'heure la maj de la boutique via pimp my wii sans faire la maj 4.3 de la wii (je suis également en version 4.2E)
voici un lien qui t'aidera:
et surtout celui-ci (dernière version de pimp my wii 3.00):
je vais essayer la méthode de Gabry51 pour débloquer les titres !

Bonjour
je n'arrive pas a récupérer 4p.wad
merci

Bonjour, j'ai brièvement tenté de comprendre comment faire mais je suis débutante dans ce domaine là et j'ai rien pigé, j'aimerai avoir toutes les musiques de just dance 4 sur ma wii comment faire ? merci

Retour