Mdrr tu sais faut se méfier, pour aller pirater des gens ... Mdr oui moi aussiça deviens de l'obsession x) nan je crois pas qu'il viendrait ici mec ou alors il aime jouer avec c'est proie (ça me fait trop penser a un épisode de The Mentalist XD)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr tu sais faut se méfier, pour aller pirater des gens ... Mdr oui moi aussiça deviens de l'obsession x) nan je crois pas qu'il viendrait ici mec ou alors il aime jouer avec c'est proie (ça me fait trop penser a un épisode de The Mentalist XD)
Oaui je sais mais bon il y a 1% de chance je crois ^^, je vois déjà bien le scénario mdrMdrr tu sais faut se méfier, pour aller pirater des gens ... Mdr oui moi aussi
oui je suis entrain de me faire a l'idée je vien de réaliser aussi que j'étais le chef de mon clan qui est niveau 27 :@Oaui je sais mais bon il y a 1% de chance je crois ^^, je vois déjà bien le scénario mdr
XD fallait pas y penser, tu es encore plus dégouté maintenant....oui je suis entrain de me faire a l'idée je vien de réaliser aussi que j'étais le chef de mon clan qui est niveau 27 :@
ouiXD fallait pas y penser, tu es encore plus dégouté maintenant....
Essaye de bien dormirouije suis entrain de réléchir si je me reffet un compte ou si je reprend un qui est un peut avancer parce que la je pense que mon compte j peux y dire adieu
Bon je vais allé me coucher pour oublier toute sa en me révaytn demain matin croyant que c'est un mauvais reve .. bref MERCI A VOUS POUR VOTRE SOUTIENS SA ME TOUCHE peut être que j'ai perdu mon compte mais j'ai gagner des amis![]()
ouiIl n'y a que les concepteurs Sony eux-mêmes qui pourront t'aider![]()
ces téléphoniques du psn est réouvert j'appel c'est a dire LundiIl n'y a que les concepteurs Sony eux-mêmes qui pourront t'aider![]()
d'accord merci de ton aideAppele sony , envoie tes ancien id a sony , et normalement il devrait de le passer .
Autrement si le mec ne te l'envoie pas bas sony lui enveras une belle amende![]()
D'accord merci je connais pratiquement tout sauf la question secrète et la réponseUn pote a eu son compte voler aussi, il faut que tu appelle sony .
Mais pour le récupérer faut que tu connaisse quasiment toutes les information rentré a la création du compte ! Comme le 1er email si par la suite tu a changé etc.
Au pire tu as déjà un petit compte qui est prestige dans deux call ofD'accord merci je connais pratiquement tout sauf la question secrète et la réponse![]()
ouiAu pire tu as déjà un petit compte qui est prestige dans deux call ofnan mais tu me tiens au courant hein ?
![]()