SOS on ma pirater mon PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça deviens de l'obsession x) nan je crois pas qu'il viendrait ici mec ou alors il aime jouer avec c'est proie (ça me fait trop penser a un épisode de The Mentalist XD)
Mdrr tu sais faut se méfier, pour aller pirater des gens ... Mdr oui moi aussi

Oaui je sais mais bon il y a 1% de chance je crois ^^, je vois déjà bien le scénario mdr
oui je suis entrain de me faire a l'idée je vien de réaliser aussi que j'étais le chef de mon clan qui est niveau 27 :@

oui je suis entrain de me faire a l'idée je vien de réaliser aussi que j'étais le chef de mon clan qui est niveau 27 :@
XD fallait pas y penser, tu es encore plus dégouté maintenant....

XD fallait pas y penser, tu es encore plus dégouté maintenant....
oui :'( je suis entrain de réléchir si je me reffet un compte ou si je reprend un qui est un peut avancer parce que la je pense que mon compte j peux y dire adieu :(

Bon je vais allé me coucher pour oublier toute sa en me révaytn demain matin croyant que c'est un mauvais reve .. bref MERCI A VOUS POUR VOTRE SOUTIENS SA ME TOUCHE peut être que j'ai perdu mon compte mais j'ai gagner des amis :)

oui :'( je suis entrain de réléchir si je me reffet un compte ou si je reprend un qui est un peut avancer parce que la je pense que mon compte j peux y dire adieu :(

Bon je vais allé me coucher pour oublier toute sa en me révaytn demain matin croyant que c'est un mauvais reve .. bref MERCI A VOUS POUR VOTRE SOUTIENS SA ME TOUCHE peut être que j'ai perdu mon compte mais j'ai gagner des amis :)
Essaye de bien dormir ;)

Je peux me connecter sur élite avec mon compte et sa me réjouis pas car il a supprimer mon clan qui été niveau 27 avec toute les personnes qui était dedans, il a changer mes titre et emblèmes ur MW3 et sur Black ops mais apparament il n'as pas encore fait de partie sur mon compte, j'ai les bou !!!! :@ je suis repartit pour me faire un compte, le pire c'est que j'étais fondateur dur MW3 :(

Il n'y a que les concepteurs Sony eux-mêmes qui pourront t'aider :ok:

Appele sony , envoie tes ancien id a sony , et normalement il devrait de le passer .

Autrement si le mec ne te l'envoie pas bas sony lui enveras une belle amende ;)

Appele sony , envoie tes ancien id a sony , et normalement il devrait de le passer .

Autrement si le mec ne te l'envoie pas bas sony lui enveras une belle amende ;)
d'accord merci de ton aide

Un pote a eu son compte voler aussi, il faut que tu appelle sony .

Mais pour le récupérer faut que tu connaisse quasiment toutes les information rentré a la création du compte ! Comme le 1er email si par la suite tu a changé etc.

Un pote a eu son compte voler aussi, il faut que tu appelle sony .

Mais pour le récupérer faut que tu connaisse quasiment toutes les information rentré a la création du compte ! Comme le 1er email si par la suite tu a changé etc.
D'accord merci je connais pratiquement tout sauf la question secrète et la réponse :(

D'accord merci je connais pratiquement tout sauf la question secrète et la réponse :(
Au pire tu as déjà un petit compte qui est prestige dans deux call of :D nan mais tu me tiens au courant hein ? ;)

Au pire tu as déjà un petit compte qui est prestige dans deux call of :D nan mais tu me tiens au courant hein ? ;)
oui :) grâce a toit d'ailleurs je t'en remercie encore :)

Les amis je parle avec lui sur skype, apparament il aurais donner mon compte mais il c'est pas qui c''est, qui veux venir avec moi lui mettre la pression ?

Vasi je vais lui mettre de bonne pression.
Quand cette putain de wifi de merde va marché --'

Skype please j'vais lui envoier un truc :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour