Bon courage l'ami !C'est vraiment sympas de ta part mais a mon avis je peux dire au revoir a mon compte
MERCI POUR VOTRE SOUTIENT![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon courage l'ami !C'est vraiment sympas de ta part mais a mon avis je peux dire au revoir a mon compte
MERCI POUR VOTRE SOUTIENT![]()
d'accord merciSur le forum PSN j'ai vu des gens qui récupére leur compte mais ça peut leur prendre 3 jours (Mini) a 2 semaine (Max)
Mais il appelle souvent le SAV SONY et sont trop actif sur le fofo PSN xD
Avais merde !! si t'envoie un MP dit tes informations personnelles que t'avais mis Nom,Prénom,Département ext
Et tu précise qu'il on peux êtré été changé..
Merci , tu es une bonne personne, comme quoi la communauré n'est pas si pourris que saBon courage l'ami !
je vais essayer de faire sa merci à toiContacte un administrateur, il sera quoi te dire de faire je pense, franchement désolé pour toi. :/
jespère aussiBreff ta perdu 50% de chance de récupéré ton compte > question et rep secret....
La date de naissance ça peux sauvé. Breff j'espére pour toi.
Merci c'est sympaLa question secret tu n'es pas obligé de la connaitre généralement... En tout cas dans tout les jeux auxquels j'ai jouer il te pose la question secret puis tu réponds... Bon courage mec tu vas y arrivée![]()
jespère aussi
J'en est eu oui mais je sais plus justement si je les est surpprimer ou nonCa m'étais déjà arriver mais t'inquiète pas ton compte tu le récupera compte environ 1 mois pour que tu puisque rejouer avec.
( sony peuvent savoir tous ce que tu fait sur ton compte en gros on est fiché )
Question : tu avais tes informations bancaires sur ton compte ?
Ben jte souhaite bonne chance pour pas qu'il est eu l'intention de les prendre.J'en est eu oui mais je sais plus justement si je les est surpprimer ou non
Les amis j'ai les screen de la conversation, cela vous intéressent ?
( sony peuvent savoir tous ce que tu fait sur ton compte en gros on est fiché )
Question : tu avais tes informations bancaires sur ton compte ?
merciMec Jai eu Parreil Que toi Cette aprem Jai Appeler sony Et tkt tu vas avoir une neuws addresse email et un news MDP tktNe te decourage pas
LiKe PLZ![]()
Ahh oui j'avais pas pensé ! Cette question peux sauvé ton royaume xD
J'avais dit ta que 50% de chance de ne pas l'avoir finalement c'est 95% de chance de l'avoir![]()
et oui sa fait chierAh Ba nom Pas Moi Car jai Eu Pareil Que toit X) Pareil Le meme Effet que toi Butcher![]()
ça deviens de l'obsession x) nan je crois pas qu'il viendrait ici mec ou alors il aime jouer avec c'est proie (ça me fait trop penser a un épisode de The Mentalist XD)merci
Désoler de vous soupsonner mais si sa ce trouve le ** qui ma hacker est parmis nous, pour brouiller les pistes !!!
les liens des screen de la convers' :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je vous accorde jai pas été très futer![]()