perso je m’en fou ,sa sert a rien 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa fait depuis 5 ans qui les sortent un mois après sur PS3 donc à force on le sait.Qui t'a dit ca, ils n'ont pas encore défini de date pour ps3 et pc.
ils sort quand le dlc sur PS3 ??deuil*
Pourquoi il y en a qui l'ont alors ?
Si tu change de console que pour des DLC c'est bizzard il n'y a pas que COD dans les jeux video ! patiente avec un autre xDMoi des que ma PS3 est morte j'achete un XBOX au lieu d'un autre PS3.
Sinon je baverais devant des gameplay en attendant 1 mois !![]()
Non mais pas que pour ca. Aussi d'autre détails comme sur XBOX ya une meilleur co, on peut mettre des espaces a sont pseudo, ect .. ^^Si tu change de console que pour des DLC c'est bizzard il n'y a pas que COD dans les jeux video ! patiente avec un autre xD
On apelle sa des commentateurs de jeu vidéo et si tu me dit que ton amis a le pack et bien va causer ailleurdeuil*
Pourquoi il y en a qui l'ont alors ?
vivement PS3 parceque c'est soulant que xbox ils ont tout avant c'est B.......![]()
Ca n'a aucune relation, vous payez le live a microsoft pas a treyarch.Oui mais on paye le live c'est normal que on na les pack de carte avant
Oui mais ya d'autres choses qui sortent sur ps3 avant xbox (rarement ouai), donc c'est pas forcement car le live est payant, mais que le constructeur a envie de s'offrir de l'exclus :/Oui mais on paye microsoft qui paye treyarch pour avoir les pack avan
Exacte tous les call of duty on na les DLCLes mec , il on tous avant nous sur les jeux Activision , mais nous on n'a tous avant sur les jeux Eagames(BF3, Moh, etc)
Oui , et nous (ps3) on n'a 2 semaine avant les DLC de BF3 par exempleExacte tous les call of duty on na les DLC
. Et puis quelle relations avec que l'xbox live soit payant, c'est car xbox live paye treyarch ou activision c'est pour ca que sur ps3 on a jamais les call of sur le store ...