Sortit du premier DLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
possible de lavoir sans s'abonner au season pass ? sur x box ? le prendre au detail quoi comme sur ps3 ,,, a 15 bulles

Qui t'a dit ca, ils n'ont pas encore défini de date pour ps3 et pc.
Sa fait depuis 5 ans qui les sortent un mois après sur PS3 donc à force on le sait.

Pour ceux qui disent que c'est car le live est payant , rien à voir c'est juste que Microsoft sont de gros looser donc ils payent Actimillion pour avoir l'exclu c'est aussi con que sa . Les deux pensent qu'à l'argent donc ils doivent bien s'entendre...

Patience mes chers compatriote PS3 XD !!On attend :)

Moi des que ma PS3 est morte j'achete un XBOX au lieu d'un autre PS3.
Sinon je baverais devant des gameplay en attendant 1 mois ! :'(

Moi des que ma PS3 est morte j'achete un XBOX au lieu d'un autre PS3.
Sinon je baverais devant des gameplay en attendant 1 mois ! :'(
Si tu change de console que pour des DLC c'est bizzard il n'y a pas que COD dans les jeux video ! patiente avec un autre xD

Si tu change de console que pour des DLC c'est bizzard il n'y a pas que COD dans les jeux video ! patiente avec un autre xD
Non mais pas que pour ca. Aussi d'autre détails comme sur XBOX ya une meilleur co, on peut mettre des espaces a sont pseudo, ect .. ^^

Oui après je respecte ton choix la CO sur PS3 dépend just de la tienne si t'en a une bonne ta pas de probleme apres sur BO2 les probleme de co son les meme sur les 2 console

vivement PS3 parceque c'est soulant que xbox ils ont tout avant c'est B....... :grrr:

Oui mais on paye le live c'est normal que on na les pack de carte avant

Oui mais on paye microsoft qui paye treyarch pour avoir les pack avan

Oui mais on paye microsoft qui paye treyarch pour avoir les pack avan
Oui mais ya d'autres choses qui sortent sur ps3 avant xbox (rarement ouai), donc c'est pas forcement car le live est payant, mais que le constructeur a envie de s'offrir de l'exclus :/

Les mec , il on tous avant nous sur les jeux Activision , mais nous on n'a tous avant sur les jeux Eagames :) (BF3, Moh, etc)

Les mec , il on tous avant nous sur les jeux Activision , mais nous on n'a tous avant sur les jeux Eagames :) (BF3, Moh, etc)
Exacte tous les call of duty on na les DLC

. Et puis quelle relations avec que l'xbox live soit payant, c'est car xbox live paye treyarch ou activision c'est pour ca que sur ps3 on a jamais les call of sur le store ...

L'argent des abonnements, des points ou autres revient à Microsoft qui leur permet certainement de procurer un peu d'avantage aux joueurs xbox qu'aux joueurs PS3 Network qui ont le live gratuit, ce qui est déjà une bonne avance sur nous.

Donc nous, on a Revolution :rofl:

Bon pour les critiques, c'est un DLC pas très prenant. Des cartes comme Grind ou Mirage sont plutôt décevantes, par contre j'aime la station de ski qui est assez bien développée même si je n'ai pas eu plus le temps de la tester. Niveau Zombies, le mode Infection est blasant mais drôle quand on voit un zombie sprinter (:oui:). Die Rise est une carte pleine de détails malins qui sont supers intéressants, mais je reprocherais la difficulté de celle-ci vers la manche 5, sachant que je ne suis pas un PGM en la matière.

Je conseille quand même ce DLC avec sa map Zombie plus qu'intrigante, et quelques spots qui pourrait plaire aux feed/gwk.

Les deux console on leurs avantage !

Pourquoi la Xbox a toujours avant :grrr: je vais les :nrv:. :oui: :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour