Sortit du premier DLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hey :D Salut les gens c'est J-Night :ok:

On se retrouve aujourd'hui pour une toute petite info qui ravira les joueurs XBOX et un peu moin les joueurs PS3.
Donc pour vous joueurs de XBOX voici votre premier DLC sur Black Ops 2 :)
Merci de faire partager vos impressions, quelques gameplays, images et tout ce que vous pouvez nous faire partager, histoire que nous, joueurs de PS3 bavions :bave: un peu :p
Sur ceux je vous laisse et vous dit à la prochaine :)

Tchatchao
Je ferais une vidéo pour vous :ok:

sur ps3 il est sortit quand j'ai demarre bo2 il disent :Vous pouvez acheter Revolution via le season Pass ou separement dans le PStore

sur ps3 il est sortit quand j'ai demarre bo2 il disent :Vous pouvez acheter Revolution via le season Pass ou separement dans le PStore
oui m

oui mais il et pas encore sortit

bah si

moi osi je sui en deiul en etan sur la xbox pck pa dsous lseummmm

il sort a quelle heur alor ?

Je suis sur ps3, ca me saoul car je croyait qu'il sortait le29 sur ps3 aussi j'avais acheter ma carte psn 20e, mais c'est quoi ce jeux vraiment grand irrespect envers le joueurs ps3, manquait juste qu'il sortait le jeu complet un mois après sur ps3. Et puis quelle relations avec que l'xbox live soit payant, c'est car xbox live paye treyarch ou activision c'est pour ca que sur ps3 on a jamais les call of sur le store ...

en tout cas les succès sont déjà sur la xbox 360

Je suis sur Xbox mais j'ai pas acheté le Season Pass, Bo2 me soule déjà assez si faut encore rajouter 50€ pour 2 maps jolies et 20 qui puent la merde c'pas la peine

Le pack et t-il deja en telechargement?

Toujours pas sur ps3..

sur ps3 tu a le temps il ne sort pas avant 1 mois :)

ya t-il des personnes qui l'ont deja telecharger ?

c'est bon il et en telechargement sur xbox via la boutique sur ce bon jeu a tous :tchuss:

sinon ceux qui sont sur xbox je cherche 1 ou 2 personnes pour decouvrir die rise ceux que sa interrese ajouter moi GT: KB x DeLiCe

Sa y est je l'est :))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour