Sortit du premier DLC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 235
RGCoins
25
Hey :D Salut les gens c'est J-Night :ok:

On se retrouve aujourd'hui pour une toute petite info qui ravira les joueurs XBOX et un peu moin les joueurs PS3.
Donc pour vous joueurs de XBOX voici votre premier DLC sur Black Ops 2 :)
Merci de faire partager vos impressions, quelques gameplays, images et tout ce que vous pouvez nous faire partager, histoire que nous, joueurs de PS3 bavions :bave: un peu :p
Sur ceux je vous laisse et vous dit à la prochaine :)

Tchatchao

personellement comme pour MW3 les pack de cartes mon déçu avec la communauté qui vie dessus donc je n'achète pu de pack de carte

Serrai tu sadique envers toi même J-Night :p

Xbox vous aime tous des ************************************* :nrv:

vivement PS3 parceque c'est soulant que xbox ils ont tout avant c'est B....... :@

les joueur de xbox aime bien charier les joueur de ps3 mdr

les joueur de xbox aime bien charier les joueur de ps3 mdr
Mdr jte conprend je suis sur ps3 mais jai pris la xbox quand meme pour les pack de carte

Perso j'achete plus rien d'activision .Il ont des tonnes dr bug glitch ,hack quest ce qu'il font ?!? Des DLC je préfere avoir un jeu jouable que des dlc. Activision ses de la merde ,même pas capable de finir un jeu correctement ses choquant. Ps: je suis moddeur car personnr joue correctement , sa me permet de jouer normalement tsss..

Le pack map n'est toujours pas sortit, dommage j'aurais bien aimé tenté un petit World record :3

Le live xbox est payant donc ont est prio :ok:

Je Suis xbox x) attendez bien les PS3 :p

Pourquoi je peux pas le télécharger ? J'ai le season pass et il n'y est toujours pas dans la boutique pour moi... HELP?!

la ps3 et en deuille pour les packs :troll: comme moi :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour