Résolu Sortir du mode Mauvais Joueur [1.20] ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BackFleep

Membre
Réactions
148
RGCoins
50
Salut, je cherche à sortir du mode Mauvais joueur, j'ai pas trop compris comment j'ai atterri la dedans, j'ai pas explosé de voiture personnelles, bref je suis en jailbreak donc si vous connaissez des tools en 1.20 avec le "Remove Bad Sport" ça m'arrangerais, Merci !

Salut ,

J'ai déjà répondu a cette question sur le Forum ;) , Ceci est impossible il n'existe rien pour cela tu devra attendre ;)

Si j'ai répondu a ta question , Merci de la placer en résolue ;)
Bonne soirée ;)
SUP3R-MODDEUR
T'en as pas mare de raconter de la merde dans tout les topic juste pour booster t'es mess t'es pitoyable super mauvais

Salut,
Utilise ce tool :
  • http://reality-gaming.fr/threads/373608/
8221156ed0b4e55ebba1f1855567adc0.png

Bonne fin de soirée,
Andro Leaderz

Salut moi j'aimerais faire l'inverse, sachant que j'ai jamais été en mauvais joueur, quelle manip il faut faire dans le tool pour pouvoir se mettre en mauvais joueur ?
Merci d'avance :)

Salut moi j'aimerais faire l'inverse, sachant que j'ai jamais été en mauvais joueur, quelle manip il faut faire dans le tool pour pouvoir se mettre en mauvais joueur ?
Merci d'avance :)
Ta juste a explosé tous le monde dans la session avec je sais plus quel menu. Tu tue tous les mondes d'un coup tu fais sa chaque session quelques minutes après ta le bonnet d'Anne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour