Résolu Sortir du mode Mauvais Joueur [1.20] ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BackFleep

Membre
Réactions
148
RGCoins
50
Salut, je cherche à sortir du mode Mauvais joueur, j'ai pas trop compris comment j'ai atterri la dedans, j'ai pas explosé de voiture personnelles, bref je suis en jailbreak donc si vous connaissez des tools en 1.20 avec le "Remove Bad Sport" ça m'arrangerais, Merci !

salut

le k et k tool le fait mais pour l instant il n y a que la beta pour la 1.20 et tout n es pas encore fonctionnel
peut etre le tunable modifier de tustin ( à vérifier) je ne vois pas son contenu ou
un modmenu

Salut, je cherche à sortir du mode Mauvais joueur, j'ai pas trop compris comment j'ai atterri la dedans, j'ai pas explosé de voiture personnelles, bref je suis en jailbreak donc si vous connaissez des tools en 1.20 avec le "Remove Bad Sport" ça m'arrangerais, Merci !
C'est le fait de te faire signaler qui fait sa demande à tes pote de voter pour toi comme joueur aimable Et ya des tool qui peuve baiser le signalement sur ton joueur

sa y est j'ai retrouver le tool celui la fonctionne parfaitement http://reality-gaming.fr/threads/project-quantums-remove-badsport-gta-online-1-20.390271/ penssez a moi pour la question resolu :smile::smile:

Tous depent combien de fois tu as etais en bs.
si c la 1er fois tu edites la 1er ligne
si c la 2eme fois edites la 2eme
etc......et tu met 0 pas 2 ou chepakoi.

Salut ,

J'ai déjà répondu a cette question sur le Forum ;) , Ceci est impossible il n'existe rien pour cela tu devra attendre ;)

Si j'ai répondu a ta question , Merci de la placer en résolue ;)
Bonne soirée ;)
SUP3R-MODDEUR

simplement parce qu'en modifiant tout tu as forcement modifier celui qu'il fallait.
le temps du tunables n'est pas compter en annee/mois/jours c'est un format chelou mais en mettant 2 tu a reduit le temps a 5 ou 10 minutes peut etre moins.

simplement parce qu'en modifiant tout tu as forcement modifier celui qu'il fallait.
le temps du tunables n'est pas compter en annee/mois/jours c'est un format chelou mais en mettant 2 tu a reduit le temps a 5 ou 10 minutes peut etre moins.
en attendant il n'est plus banni beaucoup disent que cela ne fonctionne pas en tous cas pour moi cela marche parfaitement

en attendant il n'est plus banni beaucoup disent que cela ne fonctionne pas en tous cas pour moi cela marche parfaitement

Ben oui ca marche mais quand on le dit au gens ils repondent
Ceci est impossible il n'existe rien pour cela tu devra attendre ;)

Et ensuite il te rajoute une merde qui poste sur TOUS les sujets.....

Si j'ai répondu a ta question , Merci de la placer en résolue ;)
Bonne soirée ;)
SUP3R-MODDEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour