Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les 2 semaine avants je recoie par skypeIl sera sur ce site 1 semaine a l'avance je vous le garantie:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il y avait GHOSTS GTA etc 1 semaine avant![]()
1 jour a DL sur Skype mdrles 2 semaine avants je recoie par skype![]()
avec mon pc portable oui mes pasmon pc central1 jour a DL sur Skype mdr
les 2 semaine avants je recoie par skype![]()
regarde ma page facebook avants parler rigolo va mdrTu disais la même pour watch dogs et tu là jamais eu.
Faut arrêté de mytonné dans la vie !
regarde ma page facebook avants parler rigolo va mdr
j'ai rien a prouver tu va sur ma page et tu va dans historique des publication sa fait rigoler les mec comme toi mes bon c'est la viePoste direct ici j'ai d'autre truc à foutre.
j'ai rien a prouver tu va sur ma page et tu va dans historique des publication sa fait rigoler les mec comme toi mes bon c'est la vie
tu verra va sur ma page 2 semaine avants la sortie de AW aurra une petit photo et des petite vidéo sur la page je fait pu vidéo sur youtube pour des jeu non sortie j'ai deja eu 1 averto sur youtube et il mon bann de twitch
comme te dit j'ai rien a prouver si tu veut savoire tu cherche par toi meme je ment foue tu croie ou pas tkt il aurra toujours des personne qui vont dire mythoSoit tu les mets ici t'es preuves soit jamais,j'ai plus facebook.
comme te dit j'ai rien a prouver si tu veut savoire tu cherche par toi meme je ment foue tu croie ou pas tkt il aurra toujours des personne qui vont dire mytho
mes bon je vait pas a chaque foie envoyer des preuve a chaque personne qui croie pas !
seul preuve c'est tu va sur ma page et tu cherche dans historique et voila ta ta preuve mes bon tu verra 2 semaine avants la sortie tu va sur ma page il aura du AW bon jeu a toi aussi MDR dans la vie il faut avoire des contacte pour avoire des truc en avance
Sachant qu'à la Gamescom c'était sur Xbox One j'en doute. ^^peut etre que la beta de la Gamescom sera dispo pour les jtag dans quelque jours a voire