Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa serais trop cool de jouer a la campagne avant tout le mondeJ'espere !!
tu partage heinoui sa sera pareil mon pote envoie bakup 2 semaine avants la sortie il a jeu dans sa boutique mes il a pas droie le ventre il habite pas en france allors il le passe par bakup sur skype
C'est sa il faut toujours avoire de bon contacte dans la vie pour avoire tout en avance
release sur ps3 gunz des que tu la ^^ ou ur t411oui sa sera pareil mon pote envoie bakup 2 semaine avants la sortie il a jeu dans sa boutique mes il a pas droie le ventre il habite pas en france allors il le passe par bakup sur skype
C'est sa il faut toujours avoire de bon contacte dans la vie pour avoire tout en avance
xDDès que les fichiers pour backup sorte sur t411, je serai tellement rapide que personne auras le jeux plus vite que moi![]()
^^ des que tu as un lien , envoie , moi j le prend et je créer direct un tool dessusJe te jure haha je l'aurai avant tout le monde![]()
peut etre que la beta de la Gamescom sera dispo pour les jtag dans quelque jours a voireVous savez il y a 2 ans ,pour les xbox jtag et ils avaient la beta de black ops 2 en avance au mois d'aout , c'est comme si maintenant sur PS3 CFW on avait la beta de AW le même jeu qu'on voit sur les videos de la gamescom.
bah oui c'est évidentA la sorti de Call of duty Ghost on a eu Ghost avant tout le monde . Vous pencez que sa sera la meme chose pour AW

Non impossible car là bas , ils ont des xbox one et pas des 360 et comme il n'y a pas encore de crack de la one jpense pas que ça serait possible.peut etre que la beta de la Gamescom sera dispo pour les jtag dans quelque jours a voire
ta raison sur ce pointNon impossible car là bas , ils ont des xbox one et pas des 360 et comme il n'y a pas encore de ***** de la one jpense pas que ça serait possible.
je suis daccordNon impossible car là bas , ils ont des xbox one et pas des 360 et comme il n'y a pas encore de ***** de la one jpense pas que ça serait possible.
je suis daccord![]()
Ouais malheureusement j'ai raison , c'est dommage j'aurais bien aimais voir des live des gens qui cherchent des glitches sur les maps ou alors des videos de modders qui auraient réussi à bien modder le jeu comme ihc james avaient fait pour black ops 2.ta raison sur ce point![]()