Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es myopeC'est vrai que ce projet me fais un peu peur !
Vous imaginer les prochaine consoles sans manettes mais juste avec des lunettes ?! Le désastre pour moi !![]()
Ne t'inquiète pas, ce n'est que un accessoire, si ils sortent même une console 100% dans leurs délires de casque, bah ça fera : la Wii U xD Quedal de vente en grosC'est vrai que ce projet me fais un peu peur !
Vous imaginer les prochaine consoles sans manettes mais juste avec des lunettes ?! Le désastre pour moi !![]()
Tres cher x)Combien coûteras se casque ?
Tu voit des créature chelouJme demande si il y a des effets secondaires avec ce casque a longue durée de port
Tu vois des taches blanches après peut etre comme pour la ds 3D qui donnait mal a la teteTu voit des créature chelou.o:
Merci de l'information.
Je trouve ça assez "choquant", nous allons trop loin en matière d'innovation, il y a des limites car faire un casque pour être dans le jeu à 100% est pour moi anormal.
j avous que sa fait peur , un ecran sur les yeux, on dirait qu ils en ont vraiment rien a foutre de tuer des gens, d abimer les yeux , tant qu ils font de l argent, c est horrible ou va le monde, je troll pas^^Bas ses des ondes donc iritations des yeux , maux de tête qui peuvent être douloureux , tu auras les yeux rouge comme un zombie ou un camer, sa peut être délirant sur certain jeux mes bon déjà que de jouer avec un casque sa fais gros geek , si maintenant ils nous mettent un écran sur les yeux ou va le monde . Puis au prix que ses vendu je préfère jouer sur un télé