Sony prêt à révéler son casque de réalité virtuelle en mars ?

Sa doit etres un casque ? :mmh:

C'est vrai que ce projet me fais un peu peur !
Vous imaginer les prochaine consoles sans manettes mais juste avec des lunettes ?! Le désastre pour moi ! :pasdaccord:

C'est vrai que ce projet me fais un peu peur !
Vous imaginer les prochaine consoles sans manettes mais juste avec des lunettes ?! Le désastre pour moi ! :pasdaccord:
Ne t'inquiète pas, ce n'est que un accessoire, si ils sortent même une console 100% dans leurs délires de casque, bah ça fera : la Wii U xD Quedal de vente en gros :D

Après, j'avoue ne pas être pour ce genre de chose. Une manette, ou une Souris/Clavier c'est déjà très bien.
Non mais sérieusement, les type on pas l'air idiot à gesticuler avec ça scanner sur la gueule xD

Ou va le monde :S

Intéressant, j'ai bien envie de voir ça

Combien coûteras se casque ?

Jme demande si il y a des effets secondaires avec ce casque a longue durée de port

Produit prometteur mais il risque de poser des problèmes de santé

Bah pour ce qui est de jouer avec des amis, c'est pas vraiment fait pour (je parle de si ils sont près de toi IRL), perso quand j'ai des potes qui viennent chez moi, c'pas pour se caser devant la télé où les consoles/pc, ont peut faire sa chez soit, et via skype. Donc que tu ait sa sur la tête ou pas, au final sa ne change rien, vu que si ils sont chez toi, tu l'aura pas sur la tête :3

Ensuite le système de commande, ya la manette, où la caméra, mais la encore, le fait de gesticuler, que tu l'ait ou pas, si tu joue avec la caméra dont j'oublie toujours le nom, tu gesticule quand même, la différence c'est que tu a des lunettes avec un écran sur les verres, au lieux d'avoir une télé encombrante (bien pour les petits espaces donc).

Perso j'attend un équivalent du nerve gear (Sword Art Online pour ceux qui ne connaîtrait pas), qui n’envoie pas d'ondes, mais capte les nôtres et couple sa avec le système de "lunette" écran des casques visuel qui sortent en se moment (je parle donc pas d'un nerve gear complet, avec ENVOIE d'ondes, mais bien uniquement réception + écran, s'agirait pas de répéter l'anime IRL xD )

Et au niveaux des problèmes de santés, bah sa vas être pour les yeux, mais comme si tu passait ta journée à jouer, et mal au cou a cause du poids de la bête (actuellement en tout cas)

Merci de l'information.

Je trouve ça assez "choquant", nous allons trop loin en matière d'innovation, il y a des limites car faire un casque pour être dans le jeu à 100% est pour moi anormal.

Non mais pire, la ils ont pas conscience de ce qu'ils font. Ils le savent en plus qu'il y à des mineurs qui joue à sa. Tu va voir, à tout les coups, on va avoir des infos sur TF1 comme quoi des adolescent sont rester scotchée à leur écran pendant 72h voir pire.

Bas ses des ondes donc iritations des yeux , maux de tête qui peuvent être douloureux , tu auras les yeux rouge comme un zombie ou un camer :troll: , sa peut être délirant sur certain jeux mes bon déjà que de jouer avec un casque sa fais gros geek , si maintenant ils nous mettent un écran sur les yeux ou va le monde . Puis au prix que ses vendu je préfère jouer sur un télé

Bas ses des ondes donc iritations des yeux , maux de tête qui peuvent être douloureux , tu auras les yeux rouge comme un zombie ou un camer :troll: , sa peut être délirant sur certain jeux mes bon déjà que de jouer avec un casque sa fais gros geek , si maintenant ils nous mettent un écran sur les yeux ou va le monde . Puis au prix que ses vendu je préfère jouer sur un télé
j avous que sa fait peur , un ecran sur les yeux, on dirait qu ils en ont vraiment rien a foutre de tuer des gens, d abimer les yeux , tant qu ils font de l argent, c est horrible ou va le monde, je troll pas^^

Retour