Sondage: Votre COD préféré !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BO2 c'est le plus interessant car des nouveautés arrivait à chaque map
Oui c'est vrai le fait d'avoir la possibilité de construire des objets était pas mal ou encore le mode transit c'était une belle innovation.

World at war <3

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Call of duty ghost je le déteste

1.MW2
2.MW3
3.BO 2
4.BO 1 ( juste pour le zombie )

Omg mais ces Kikous qui ont débuté sur sur Bo2 et qui dissent par exemple

La y'a un serieux probleme on peut pas considerer ce jeu comme le meilleur COD !
Tu as vraiment raison car BO2 est vraiment un des pire multi ,Si il n'y avait pas le zombie le jeu ne serait rien du tout :troll:

Chacun c'est choix moi je le dis je prefere largement BO 2 :) ( Ps : J'ai tout les COD )

Chacun c'est choix moi je le dis je prefere largement BO 2 :) ( Ps : J'ai tout les COD )

Ca sert a rien d'avoir tout les COD si tu était pas la impatient quand le jeu est sorti je suppose ;) Pourquoi tu prefère BO2 ? Tu explique pas , de plus les armes ressemblent a des armes en plastique je trouve :)

Ca sert a rien d'avoir tout les COD si tu était pas la impatient quand le jeu est sorti je suppose ;) Pourquoi tu prefère BO2 ? Tu explique pas , de plus les armes ressemblent a des armes en plastique je trouve :)
Moi j'ai pas besoin d'expliquer c'est dans le premier commentaire du topic :troll:

Campagne mw3 :D ghost pour le online ;)

COD 5 = Pour sont mode Zombie & Multijoueur et sa simplicité de débloquer les killstreaks ! La campagne et juste un kiff ( Aucun problème de connexion)

COD 6 = Rien à dire campagne encore une fois formidable ... et je parle même pas du Multijoueur ( Aucun problème de connexion)

COD 7 = Pour se retour le zombie magnifique ... et je parle même pas du multiplayer

COD 8 = Hum ... MW3 Je le kiff à mort , un problème ... (Connexion en mégot)

COD 9 = Black Ops 2 Un des jeux qui ma pas vraiment plus malgré le mode zombie , les pack de carte ne mon pas fait vraiment kiffé ...

COD 10 = Campagne mortel , Online mortel , un problème ... (Camping Car dans toute les maps sans exception !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour