Oui c'est vrai le fait d'avoir la possibilité de construire des objets était pas mal ou encore le mode transit c'était une belle innovation.BO2 c'est le plus interessant car des nouveautés arrivait à chaque map
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai le fait d'avoir la possibilité de construire des objets était pas mal ou encore le mode transit c'était une belle innovation.BO2 c'est le plus interessant car des nouveautés arrivait à chaque map
Black ops 2 Le meilleur![]()
![]()
Oui, ou black ops 1 le multi est justec'est ton avis mais pour moi BO2 sans le zombie c'est rien
![]()
Black ops 2 , je t'aime![]()
Tu as vraiment raison car BO2 est vraiment un des pire multi ,Si il n'y avait pas le zombie le jeu ne serait rien du toutOmg mais ces Kikous qui ont débuté sur sur Bo2 et qui dissent par exemple
La y'a un serieux probleme on peut pas considerer ce jeu comme le meilleur COD !
Tu as vraiment raison car BO2 est vraiment un des pire multi ,Si il n'y avait pas le zombie le jeu ne serait rien du tout![]()
Moi aussiJ'aime avoir des partisants![]()
Chacun c'est choix moi je le dis je prefere largement BO 2( Ps : J'ai tout les COD )
Moi j'ai pas besoin d'expliquer c'est dans le premier commentaire du topicCa sert a rien d'avoir tout les COD si tu était pas la impatient quand le jeu est sorti je supposePourquoi tu prefère BO2 ? Tu explique pas , de plus les armes ressemblent a des armes en plastique je trouve
![]()