Sondage : Trouvez vous que le mode zombie soit à la hauteur de vos attentes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Opiace

Membre
Réactions
20
RGCoins
25
Hello a tous !!!

Voilà après plusieurs heures de ZOMBIE, il est temps pour moi de vous poser cette question très simple. !

Trouvez vous que le mode zombie soit à la hauteur de vos attentes ?

Moi je vote OUI pour :
Graphisme
Modélisation des armes
Plus de fusil d'assaut dans la boîte
Nouvelle atout pierre tombale une tuerie
Le retour des voix qui annonce les atouts
Le mode luttes
Le monde TRANZIT bourré de passage et de recoin qui nous donne envie d'aller encore plus loin dans le brouillard !
Et encore pleins d'autres améliorations........

.....BREF POUR MOI C'EST UNE TURIE.....

Par contre je pense que :
Ils aurez pu vraiment nous faire une campagne pour en savoir plus sur les autres personnages.
Le mode lutte peut être ameloiré
Dommage qu'il n'y a pas un mode lutte mélangé avec du multi à 8 voir 12 sur la carte tranzit.... Il y aurai des zombies, on pourrai s'entretuer et la victoire serai par exemple qu'il faut anéantir toute l'équipe concurrente sans que l'un d'entre nous soit au sol....ou alors imaginez vous une DOMINATION avec des zombie....
Bref la MAP tranzit rien qu'en mode lutte normale aurai été terrible !!

CEUX QUI VOTE NON SOYEZ SYMPA DITE NOUS PRK....

Juste un kiff ce mode zombie *-*

Les mode Zombies est juste énorme. *-*

TranZit est vraiment sweet, mais y a vrm un manque de map : dans le menu, les autres maps sont juste les "zones" de TranZit alors :c

J'ai pas le jeu :hap:

Arrêter de dire que c'est énorme jouer a un Dayz ou The Warz ça c'est des vrais jeux de zombie certes il est pas mal mais sa ne vaut pas ces jeux !

Arrêter de dire que c'est énorme jouer a un Dayz ou The Warz ça c'est des vrais jeux de zombie certes il est pas mal mais sa ne vaut pas ces jeux !

Lol ça rien a voir......... Je m en fou des jeux de zombie..................... Et y a bcp mieux que tes 2 jeux....
Moi se que je kiff c'est le challenge des manches, les secrets, l'univers.......... Bref ça à rien a voir avec un jeux complément tourné sur les zombies.'.

Non ...

Il est plus qu'à mes attentes ! :oui: il est énorme, Activision a frappé fort sur ce coup ! :o

Tout est parfait ! :bave:
Juste un manque de maps, car elles sont vraiment petites mais sa devraient être réglé bientôt j’espère :hap:

enorme mais pas assez de map

le zombie est bien mais les personnages sont NUL! je préférais les anciens personnages ils ont de l'humour au moins

domage qu'il n'y et en realiter q'un seul et même map ce que je trouve un peut chiant c'est que toute les map sont dans du feu et de la lave c'est toujours sombre il aurais pu mettre une map bien eclairer come five par exemple

J'adore, il est énorme. :)

Contrairement a BO premier du nom je suis pas trop fan de ce zombie.
-Pas assez de map
-Le peut de map qu'il y a sont vraiment trop petite.
-Le manque d'arme de base (sur les mur) son manquante, tout ce joue sur la boite si vous avez la poisse et qu'elle ne donne rien de bon deja a la manche 10 c'est la galere.
-Le manque de diversité entre les manche aussi aurais ete bien (les chiens, le docteur...)
-Le manque aussi d'interaction avec le decort par exemple les pieges.
-l'amelioration des armes, il en a que sur certaine cartes, et encore le seul que j'ai vu on peut pas y aller sinon on peur plin de vie (dans la lave)

Berf je suis un peut dessus mais le multi fait que j'aime bien ce jeu quand meme :)

J'ai pas le jeu :hap:
Alors post pas ici :)

Moi je trouve qu'au moin on peu ce promener dans la map.Le bus c'est géniale.Quand tu voie tout les zombies courir d'errière le bus.Surtout que l'ont peux choisir notre difficulté et tout.Même rejoindre une partie déjà commencé de notre pote.(vraiment géniale).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour