Hello a tous !!!
Voilà après plusieurs heures de ZOMBIE, il est temps pour moi de vous poser cette question très simple. !
Trouvez vous que le mode zombie soit à la hauteur de vos attentes ?
Moi je vote OUI pour :
Graphisme
Modélisation des armes
Plus de fusil d'assaut dans la boîte
Nouvelle atout pierre tombale une tuerie
Le retour des voix qui annonce les atouts
Le mode luttes
Le monde TRANZIT bourré de passage et de recoin qui nous donne envie d'aller encore plus loin dans le brouillard !
Et encore pleins d'autres améliorations........
.....BREF POUR MOI C'EST UNE TURIE.....
Par contre je pense que :
Ils aurez pu vraiment nous faire une campagne pour en savoir plus sur les autres personnages.
Le mode lutte peut être ameloiré
Dommage qu'il n'y a pas un mode lutte mélangé avec du multi à 8 voir 12 sur la carte tranzit.... Il y aurai des zombies, on pourrai s'entretuer et la victoire serai par exemple qu'il faut anéantir toute l'équipe concurrente sans que l'un d'entre nous soit au sol....ou alors imaginez vous une DOMINATION avec des zombie....
Bref la MAP tranzit rien qu'en mode lutte normale aurai été terrible !!
CEUX QUI VOTE NON SOYEZ SYMPA DITE NOUS PRK....
Voilà après plusieurs heures de ZOMBIE, il est temps pour moi de vous poser cette question très simple. !
Trouvez vous que le mode zombie soit à la hauteur de vos attentes ?
Moi je vote OUI pour :
Graphisme
Modélisation des armes
Plus de fusil d'assaut dans la boîte
Nouvelle atout pierre tombale une tuerie
Le retour des voix qui annonce les atouts
Le mode luttes
Le monde TRANZIT bourré de passage et de recoin qui nous donne envie d'aller encore plus loin dans le brouillard !
Et encore pleins d'autres améliorations........
.....BREF POUR MOI C'EST UNE TURIE.....
Par contre je pense que :
Ils aurez pu vraiment nous faire une campagne pour en savoir plus sur les autres personnages.
Le mode lutte peut être ameloiré
Dommage qu'il n'y a pas un mode lutte mélangé avec du multi à 8 voir 12 sur la carte tranzit.... Il y aurai des zombies, on pourrai s'entretuer et la victoire serai par exemple qu'il faut anéantir toute l'équipe concurrente sans que l'un d'entre nous soit au sol....ou alors imaginez vous une DOMINATION avec des zombie....
Bref la MAP tranzit rien qu'en mode lutte normale aurai été terrible !!
CEUX QUI VOTE NON SOYEZ SYMPA DITE NOUS PRK....