Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est pas toujours oubliger modder sur les jeux on peut jouer normal sans les ouvrirLes vrais moddeurs c'est ce qui modifient le jeu pas les gens qui possèdent une jailbreak et la plus part du temps ils jouent même pas
le truck qui ont pas compris c'est si il vont en ligne il vont etre banni la play il vont chalier 2) il se prennent pour des fou j'ai vu ça sur fb un mec disais je pourrai realiser vos lobby je vais intaller le mod menu avec la play normal voir des gamins qui n'y connais rien :/Surtout que depuis l'arrivée des Modmenus sur OFW je suis sur que le nombre de kikoos modder crève le plafond ^^'
les kikous moddeurs il en avait beaucoup en juillet mon dieuIls les pourrisent voila ou est le probleme ^^
Bah dans ce cas la t'es pas un moddeur t'utilise juste les mods créé par les vrais moddeurson est pas toujours oubliger modder sur les jeux on peut jouer normal sans les ouvrir
Petit-Twix a dit:Les kikoo moddeurs sont vraiment insupportable à chaque fois je joue tranquille et il y en a toujours pour venir me faire chier![]()
Voilà je vous demande votre avis, j'ai l'impression qu'avec les vacances des kikoo il y a de plus en plus de modder, et perso je trouve qu'ils se prennent un peu pour dieu et du coup le online devient un peu merdique.
Je ne parle pas des vrais modder qui eux ne s' amusent pas a kill tout le monde, mais des vrais conn6rds qui ce mettent des primes pour faire monter leur pauvre ratio et celui de leur potes.