Sondage sur les kikoo modder

BackFleep

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
402
Réactions
148
Points
5 626
RGCoins
0
Les vrais moddeurs c'est ce qui modifient le jeu pas les gens qui possèdent une jailbreak et la plus part du temps ils jouent même pas
 

HommeSource

Membre
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
567
Réactions
38
Points
11 326
RGCoins
0
Les vrais moddeurs c'est ce qui modifient le jeu pas les gens qui possèdent une jailbreak et la plus part du temps ils jouent même pas
on est pas toujours oubliger modder sur les jeux on peut jouer normal sans les ouvrir
 

HommeSource

Membre
Inscription
6 Janvier 2015
Messages
567
Réactions
38
Points
11 326
RGCoins
0
Surtout que depuis l'arrivée des Modmenus sur OFW je suis sur que le nombre de kikoos modder crève le plafond ^^'
le truck qui ont pas compris c'est si il vont en ligne il vont etre banni la play il vont chalier 2) il se prennent pour des fou j'ai vu ça sur fb un mec disais je pourrai realiser vos lobby je vais intaller le mod menu avec la play normal voir des gamins qui n'y connais rien :/
 

Miister Narsik

La vie est un jeu dont tu es le maitre
Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
440
Réactions
103
Points
11 611
RGCoins
0
Les cours ont repris on en voit beaucoup moins :rofl:
 

JER5353

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
52
Réactions
13
Points
1 366
RGCoins
0
un plus grand nombre de moddeur "parasite" mais il faut reconnaitre qu'ils restent encore des personnes intelligentes qui aide la communauté !
Il ne faut pas oublier que les moddeurs sont les seules à avoir la possibilité de personnaliser nos comptes et nous rendre riche sur PS3 contrairement à la PS4
alors oui je suis pour garder les moddeurs sur PS3 !
 

Petit-Twix

Membre
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 589
Réactions
223
Points
7 363
RGCoins
0
Les kikoo moddeurs sont vraiment insupportable à chaque fois je joue tranquille et il y en a toujours pour venir me faire chier :(
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Petit-Twix a dit:
Les kikoo moddeurs sont vraiment insupportable à chaque fois je joue tranquille et il y en a toujours pour venir me faire chier :(

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

Ugh

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
173
Réactions
19
Points
5 146
RGCoins
0
La nouvelle génération débarque sur vos écrans, les fanatiques des vrais moddeurs sont maintenant disponible pour vous pourrir le multi.
 

KillerWanted

Membre
Inscription
2 Juin 2015
Messages
175
Réactions
56
Points
206
RGCoins
0
Voilà je vous demande votre avis, j'ai l'impression qu'avec les vacances des kikoo il y a de plus en plus de modder, et perso je trouve qu'ils se prennent un peu pour dieu et du coup le online devient un peu merdique.
Je ne parle pas des vrais modder qui eux ne s' amusent pas a kill tout le monde, mais des vrais conn6rds qui ce mettent des primes pour faire monter leur pauvre ratio et celui de leur potes.


Malheureusement les vacances sont finies depuis un mois et les modeurs pourrissant le Online sont toujours là...
Chaque soir, j'en croise plusieurs... Il y a ce qui sont tranquilles et font des parties funs, puis il y a les autres: avec des ratios ahurissants, qui virent les gens en passifs des sessions car ils ne peuvent pas les exploser...

Vraiment dommage de voir certains qui se prétendent modeurs agir comme ça, car les VRAIS modeurs ne sont pas là pour pourrir un jeu mais pour s'amuser avec leurs mods menus et faire partager aux autres!
 

Gekyume

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
1 228
Réactions
258
Points
7 796
RGCoins
0
Une fois j'ai passer 8 Millions A un gars, depuis c'est devenue mon pote. Et ceux qui freekill comme sa qui soûl je les emprisonne et voila :p
 

Ugh

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
173
Réactions
19
Points
5 146
RGCoins
0
Lol, payer pour se faire des amis...
 

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
RGCoins
0
Moi je trouve qu'à la base les modeurs (ou modder fin comme vous voulez) étaient des personnes qui subvenaient aux besions des autres joueurs, donner des véhicules, des armes, de la santé, ect.. (ou simplement modifiaient leurs jeux pour leurs expériences personnelles), Il est loin le temps où les modeurs étaient de ce genre (GTA IV par exemple vers le début, par exemple mettre des choses inédites que normalement on ne peut pas faire mais de là à rendre le multi nul..). Étant moi même modeur, je reconnait qu'au jour d'aujourd'hui les modeurs s'acharnent juste parce qu'ils pensent qu'ils sont plus forts avec leurs modifications matérielles. Ok ils peuvent être invicible mais on enlèvent leurs "mods" ils sont rien :mdr:. Le pire j'avoue ce sont les "kikoos", ils se prennent pour les rois :@. À l'époque les modeurs cherchaient toujours à s'améliorer, savoir comment fonctionne leurs outils (du moins la plupart) :blush:, aujourd'hui c'est plus le cas, "oh je suis invincible allez je vais tuer toute la partie". C'est malheureux, aujourd'hui on entre dans une partie publique, on se fait tuer alors qu'on était tranquille dans sa voiture. Les vrais modeurs contribuent aux autres joueurs, ils "améliorent" la vie du jeu (en quelque sorte), ils animent ect. Bref il est loin le temps de la bonne époque des mods je trouve.
Chacun son avis, mais personnellement, user de mes "mods" pour détruire l'expérience d'un jeu pour les autres, je trouve ça ridicule :panic:.
Je suis d'accord sur le fait que les vrais modeurs modifient leurs jeu et pas simplement pour faire chier les autres, ils cherchent à ce qu'il soit toujours plus meilleur ce sont eux les vrais modeurs, pas juste appuyer sur un bouton d'un modmenu et crier "oh ouais je l'ai bais* je suis trop fort".
Bref.
À bonne entendeur. :bye:
 

NeilsHorrors

Membre
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
78
Réactions
13
Points
2 356
RGCoins
0
Comme le sous entend l'auteur cela dépend du moddeur et de sa façon d'agir...
 
Haut