Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'approuve ! Merci !Écoute puisque tu as l'air de me connaitre, je t'invite à jouer dans une session avec moi. Pour moi le coup du passif c'est ce qu'il y a de pire dans GTA, donc la tu te trompes. Le suicide oui je m'en sert mais seulement quand ma vie est dans le rouge et si tu veux même pousser le vis , j'utilise les en cas parfois et les gilets par balles alors qu'il me suffirait de faire un wash ped, mais non sinon il n'y a plus d’intérêt, plus de but. Je ne fais pas de R1, ne campe pas, ne monte pas sur les toits (mise à part au custom quand je suis avec mes amis) pas de tank, pas d'avion, mais parle nous de toi, comment tu joues? Ton ration? Ton niveau?. Monsieur je connais tout le monde!!!
Edit: un ami à moi a un ration de 2.33, l'autre un ratio de 2.87 avec son 1er compte et 3.10 avec son 2ème mais tu peux dire qu'ils sont pas légit or ils ne sont pas moddeur, donc toi avec ton ratio de 0.87 tu rages car tu penses que ceux qui ont un ration supérieur au tiens sont des tricheurs. Arrête de juger les gens alors que tu ne les connais pas, un jour sa te perdra!!
C'est clair qu'un moddeur lui meme ne diras pas qu'il pourrit le online mais au fond je trouve que oui car a la base avoir des zentoro des grosses voitures, immeubles les plus chères etc devraient justement etre rares a avoir donc ou il faudrait travailler pour les avoirs. Dans le cas des lobby man ce qui gâche tout le jeux c'edt de voir qu'en un click tu peux avoir 1'00000000 d'argent sur ton compte ce que je trouve inutil car sa gâche tout le jeuxVoilà je vous demande votre avis, j'ai l'impression qu'avec les vacances des kikoo il y a de plus en plus de modder, et perso je trouve qu'ils se prennent un peu pour dieu et du coup le online devient un peu merdique.
Je ne parle pas des vrais modder qui eux ne s' amusent pas a kill tout le monde, mais des vrais conn6rds qui ce mettent des primes pour faire monter leur pauvre ratio et celui de leur potes.
Ils les pourrisent voila ou est le probleme ^^Les kikoo font ce qu'ils veulent du moment qu'il pourrisent pas les parti![]()
Bah c'edt bien qu'ils se fassent vite bannMoi je les trolls c ptit kikoomodmenu. Oui il tue le online c attardé. Ms vs en faite pas beaucoup joue o keke mais ce font vite ban.. ils sont tellement stupid... des segpa modmenu'
n'empeche les moddeurs de merde qui qui casse les ******* a exploser tous le monde il vont se faire ban pas trop longtemps après il diron je suis banni la ps3 comment on se déban et il va chialler
Perso je modz en ligne mais je casse pas les *******s je donne de l'argent pour etre défois gentil mais après tous les kikous moddeur ne font pas lobby dans 1 semaine plus CID
j'en suis sur tu doit faire partie des noobs qui arrive dans une seccion et qui cris au micro il y a pas un modeur svples modders c'est de la merde.