Sondage sur les kikoo modder

Ils sont vraiment soulants, heureusement il y en a des bons quand même !

Perso moi quand un mec me fais chier jle met en mode freez bitch sa leve ses main et il peu plus bouger si kelkun me fais pas chier jlui donne de largen

Moi les gars si un moddeur pourrait me donner de l'argent car moi je suis un peu a sec la donc si vous êtes intéressés et sympa ajoutez moi psn
GuN1txbReAkeR

Kiss

Ajoute moi ange1707112 et je te donnerai des sous

Une question qui me passe par le tête : Est ce que vous savez apprecier un jeux sans modder ou meme glitcher ? Parce que pour moi TOUS les modder sur tous les jeux sont des trou de ***.

Une question qui me passe par le tête : Est ce que vous savez apprecier un jeux sans modder ou meme glitcher ? Parce que pour moi TOUS les modder sur tous les jeux sont des trou de ***.
mais c' est un petit plus pour le jeu mais il faut pas en abusé non plus, la avec le mode menu certain ce prend pour des dieux grecs

Perso j'ai pas de JB mais je suis un pro glitch.
En ce moment je suis a fond avec le glith pour "voler" je kiff me balader au dessus de los santos et je kill que lorsque qu'on me tire dessus.
La tête des mecs quand ils me croisent en hélicoptère.

C'est que sur PS3 ça :rêve:

Oui ps3

C'est que sur PS3 ça :rêve:

C'est sur que sur xbox les kikoo n'ont pas 20 euros par jours pour le live.....

C'est quoi pour vous un moddeur ?
Un mec qui telecharge un tool su rg,ngu ou se7nsis pour vous il est moddeur ?
Pour moi c'est juste un mec qui c'est ce servir de google.....Un vrai modder met le nez dans le jeu cherche les offset et code sont tool.
Pareil pour ceux qui chope les offset sur le net pour moi c'est pas des "vrai" moddeur c'est juste des mec qui savent coder.....

Apres dans les "moddeur" y a de tous......Des mecs sympa qui vous donnerons de l'argent et avec qui vous ferai des partie fun et des gros fdp qui vous feront chier jusqu'au rage quite.C'est sur qu"avec le godmode les kikoo ce disent" ta vu jen é 1 grosse hein ?"

Retour