[SONDAGE] PS3 ou XBOX ?

Playstation 3 ou XBOX 360 pour de la competion ?

• Playstation 3

Votes: 12 52.2%
  • XBOX 360

Votes: 11 47.8%

• Nombre de votant
    23
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Premium
Réactions
511
RGCoins
50
Yo tout le monde c'est Amir !
Je voulais faire un petit sondage pour savoir que prendre ?

PS3 ?
XBOX 360 ?

Raisons de ce sondage :

Je suis joueur competitif et je joue sur PS3 , quand je regarde les grosse

competition c'est sur XBOX les YouTubeurs c'est sur XBOX, les LAN pour

la competition c'est sur XBOX, donc je voulais savoir votre avis !

Je tien a dire que j'ai creer ce sondage pour savoir quel est la meilleurs plateforme pour la competition et non par votre choix.

Topic a embrouille . Mais entant qu'ancien joueur compétitif j'ai envie de dire XBOX 360 .

Pour moi ce genre de sondage reviens à mettre deux poulets enragés dans une cage lol, cette question devrait se posé pour les utilisateurs des deux plateformes et non à tout le monde, logique : Utilisateur PS3 : PS3 on paye pas le Live NOUS
Utilisateur Xbox : Ouais mais le live est de qualité NOUS
Après toutes les histoires de manettes blu-ray etc...
Bref je mettrai pas d'avis puisque je n'ai pas la xbox lol.

Tu rigole du topic a embrouille mais quand les troll vont s'emparer du topic en s'insultant x)

Pour moi ce genre de sondage reviens à mettre deux poulets enragés dans une cage lol, cette question devrait se posé pour les utilisateurs des deux plateformes et non à tout le monde, logique : Utilisateur PS3 : PS3 on paye pas le Live NOUS
Utilisateur Xbox : Ouais mais le live est de qualité NOUS
Après toutes les histoires de manettes blu-ray etc...
Bref je mettrai pas d'avis puisque je n'ai pas la xbox lol.
Non je ne veut pas qu'il y ai des conflits c'est pour savoir niveau Competiton c'est quoi le top .

Désolé je suis partis sur l'idée du PS3 ou Xbox xD Autant pour moi

Désolé je suis partis sur l'idée du PS3 ou Xbox xD Autant pour moi
Pas de probleme , alors donne ton avis :) et vote stp c'est important car la je suis a une main :rire: d'echanger ma PS3 vs XBOX 360

Ben n'ayant jamais joué en compèt sur xbox je pourrais pas te dire :x

Xbox ont paye peut-étre le Live mais question qualité ont va dire Xbox 360 86% Alor que PS3 42%

Exemple n°1 lol

Ok, je n'ai egalement jamais jouer en competition sur XBOX mais sur les meilleurs sites de competiton c'est XBOX les LAN c'est XBOX ! ^^

Ca est du tout simplement au fait que les premiers et pincipaux sites de tournois inter team on commencé sur xbox, rien à voir avec la qualité

Si la qualiter est aussi la ;) Au passage Ceci est mon 900eme message :coeur:

PS3, si tu veux faire de la compétition le mieux c'est le PC :ok:

Competition sur COD et non Counter strike ^^ je sais qu'il y en a sur PC mais la c'est vraiment les grand joueurs de competition et la XBOX serait vraiment mieux pour moi !

Dans ce cas pourquoi poses tu la question vu que tu sais ce que tu veux ?

C'est mon avis je veut aussi avoir l'avis des autres (d)

Competition sur COD et non Counter strike ^^ je sais qu'il y en a sur PC mais la c'est vraiment les grand joueurs de competition et la XBOX serait vraiment mieux pour moi !
Le PC il n y a pas que Counter Strike, tout plein de jeux dont COD

Je sais et c'est ce que j'ai dit et puis le sondage c'est PS3 ou XBOX et non PS3 , XBOX ou PC ^^ je pense que si je me met a la XBOX j'aurais acces au grande competition plus facilement pour les LAN sa sera mieux puisque la plupart des grosse LAN's c'est PC et PS3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour