Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais 70% sont du fake ou alors il boostJe veux bien, mais étrangement les 1ers mondiaux ont rarement un ratio supérieur à 2 sur Xbox.
Quand tu vois 2.50 dans les 10 premiers déjà tu dis "c un ouf" alors la des ratios de 2.68 sans boost, compte de départ, avec l'apprentissage du jeu et tout, alors que t'es (par exemple) 14456799e mondiale, j'y crois bof bof
en regardant tes classe j'ai bien rigoler serieux pas difficile3.62 sans boost ! et ma ratio vic meme si pas demander 7.01
oui ok mais look tes classe mec :xmoi avant javer 4.45 javer un petit peu boost après j'ai compris sa server a rien j'ai areter et je suis descendu a 3.60 et depuis je maintien entre 3.55 et 3.62 donc ses suffisant et personne peut me dire que ma ratio 3.61 ses du boost ajouter moi sur le psn et regarder comment je joue !
Non c'est vrai tu vois ce qu'elles ont les autres ? Peut etre du tir rapide sur du mp7 et pp90 partout, Rpg et capteur portatif partout, le genre de joueur que j'adore quoi..la classe 9 ses ma classe de QG demo ou je sort + de 100 frag et tjr une moab zinon le reste a part la striker qui est contre les campeur jvoi pas trop ou est le probleme j'ai 17 arme en or je peut pas tout les caler dans mes classe
Tu te fait tuer par un noob alors tu joue comme un noob si j'ai comprit ?Tortionnair57 envoi une invite et go mon coffre apres on verra si tu me sort que jfait des moab au tir rapid jfai que de lacr en qg demo ou autre , la mp7 pp90 ses que du rd et di toi tu t jamais fait tuer en rd ou autre par du pp90 tir tapid mp7 ? quand t avec une acr et l'autre une mitraillette avec une cadence 10x surperieur qu'a t'on acr scarL ou autre fusil d' assaut et tu te fait exploser sa te fait rien ? bah moi si donc je reproduit se que l'on me fait en jouant avec les même arme qu'eux ( et encore ta pas vu se que je fait en dehort de la demo QG et RD ) si tu regarde bien mon coofre tu comprendra
sans boost laisse moi rire 3 000 tué au barret 2300 tir tête pareil avec la pp90m1 et le striker et tu dit sans boost ^^3.62 sans boost ! et ma ratio vic meme si pas demander 7.01