[Sondage]De combien est ton ratio ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BETREM JAI DI KOI PLUS HAUT ? jai bosst au debut javer 4.60 de ratio imbecile et la jai areter jmaintien a 3.61 jfai des moab presque a chaque partie " sabotage mon record ses 160-12 mort et jai mis 3 moab dans la putin dpartie tu va me dire ses du boost ? dans dome qg 128-12 doublete moab tu va aussi mdire ses du boost vien look mon studio et regarde tout mes moab j'en n'ai fait au moin 150 en qg demo sabo alort parle pa de booster en 1vs1 chui une bete j'ai un tres bon niveau jai beaucoup d'experience jaiplusieur compte aussi alort me pete pas les c****** avec tonchui un booster vien jouer avec moi 100 frag mini par partie apres on verra si tu me re traite de booster !
Ps : desoler de mon orthographe ...
Tu va dire qu'on a une dent contre toi mais... ^^
Pourquoi ce venter d'une partie de sabotage ? :x
Je suis sur a 99.99% que c'etait du spawn trap pur est dur.
Et sa peut etre que sa dailleur ou alors fait moi ce score et envoie la video :)
Et la je dirai Ok....
Bref tout le monde sur spawn trap et faire du score

darv ta pa une dent contre moi ta un DENTIER jai di spawn pa tout le temp sinon va llok mon coffre jfai beaucoup de QG et demo car ses 2 mode de jeu la dure un peu pres 20 minut pour la demo si on maintien donc en equipe nikel jfai des grossse parti comme je l'ai dit en QG DEMO pas que en sabotage ses de temp en temp le spawn et aussi le spawn trap ses pas facile car tu meurt ses la merde totale parseque la les 6 mec qui von reaparaitre ou t dead et ils von se promener sur la map donc voila faut si connaitre et savoir kill rapidement sur ceux j'ai tout dit et encor 1 ptite chose aller voir mon coffre ajouter moi sur le psn pour y acceder et regarde toute mes grosse parti en qg demo tu verra que la pas ke du spawn . ( marre de me repeter ^^' ) et encore desoler pour l'orthographe mais bon

darv ta pa une dent contre moi ta un DENTIER jai di spawn pa tout le temp sinon va llok mon coffre jfai beaucoup de QG et demo car ses 2 mode de jeu la dure un peu pres 20 minut pour la demo si on maintien donc en equipe nikel jfai des grossse parti comme je l'ai dit en QG DEMO pas que en sabotage ses de temp en temp le spawn et aussi le spawn trap ses pas facile car tu meurt ses la merde totale parseque la les 6 mec qui von reaparaitre ou t dead et ils von se promener sur la map donc voila faut si connaitre et savoir kill rapidement sur ceux j'ai tout dit et encor 1 ptite chose aller voir mon coffre ajouter moi sur le psn pour y acceder et regarde toute mes grosse parti en qg demo tu verra que la pas ke du spawn . ( marre de me repeter ^^' ) et encore desoler pour l'orthographe mais bon
ok t un pgm voila ( je voi ke tu nous fait une crise donc on va evité de te tué maintant )

1.55, je pense que le ratio ne reflette pas le niveau étant donné que certain boost, personnellement je joue avec toute les armes donc difficile de gardé un bon ratio avec un pompe ou un snip...

jdi pas chui un pgm j'ai un tres gros niveau et non un niveau d'amateur ou de booster stout et allez voir mon mode studio sa vos le coup aussi

Moi 0.90 et j'en suis fière étant donné que je ne fais que l'augmenter !

...

Même si c'est extrêmement long... -_-'

1.75 no boost

0.48
Je joue avec toute les arme surtout P90
Je sais je suis nul :) (12 kill par partie)

Pire :ohno:

1.02 :D
Allez voir ma Fragmovie S'il vous plait et dites moi se que je pourrais améliorer Merci

1.32 depuis que j'ai migré sur 360 mais je joue presque qu'au snip + screen :

2.86 et un peux de boost :rire2:

1.47 pas beaucoup boosté ( pas le ratio, mais le niveau et la précision par contre... ^^ )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour