Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue ^^Mais quand tu rencontre des petits rageux de Français c'est mieux d'avoir un bon pour qu'ils ferment leur BouchePas fameux, 1.36 mais je n'y apporte pas beaucoup d'importance..
Bah Oui pourquoi... ? Je sais joué... Et les autre aussi je pense :/Vous avez tous plus de 2 de ratio sans boost sans reset sans rien ? J'y crois moyen.
ça fait super longtemps que je ne suis pas retourné sur MW3 mais sur ps3 les 1er mondiaux je crois on un très bon ratioJe veux bien, mais étrangement les 1ers mondiaux ont rarement un ratio supérieur à 2 sur Xbox.
Quand tu vois 2.50 dans les 10 premiers déjà tu dis "c un ouf" alors la des ratios de 2.68 sans boost, compte de départ, avec l'apprentissage du jeu et tout, alors que t'es (par exemple) 14456799e mondiale, j'y crois bof bof
ça fait super longtemps que je ne suis pas retourné sur MW3 mais sur ps3 les 1er mondiaux je crois on un très bon ratioJe veux bien, mais étrangement les 1ers mondiaux ont rarement un ratio supérieur à 2 sur Xbox.
Quand tu vois 2.50 dans les 10 premiers déjà tu dis "c un ouf" alors la des ratios de 2.68 sans boost, compte de départ, avec l'apprentissage du jeu et tout, alors que t'es (par exemple) 14456799e mondiale, j'y crois bof bof
Moi aussi...Je veux bien, mais étrangement les 1ers mondiaux ont rarement un ratio supérieur à 2 sur Xbox.
Bien jouer2.40 de ratio avec 7 jours de jeu est no boost et no reset
Comment fait tu ton affichage avec le msr ? ;=)Vous avez tous plus de 2 de ratio sans boost sans reset sans rien ? J'y crois moyen.
Ouaip bien de précisé ça, moi je suis un gros joueur d'objectif !Moi aussi...
Moi j'ai 1.20 de ratio je ne m'en cache pas mais c'est a cause de mon ban la semaine dernière et depuis je ne joue que les ops de clan et c'est dur de joué l'objectif tout en gardant un bon ratio...
J'y crois pas trop..3.02 premier compte no boost presque 100mile kill est 1 ratio victoire defaite
4.30 second compte no boost et 3 ratio victoire defaite