[Sondage]De combien est ton ratio ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas fameux, 1.36 mais je n'y apporte pas beaucoup d'importance..

Pas fameux, 1.36 mais je n'y apporte pas beaucoup d'importance..
J'avoue ^^Mais quand tu rencontre des petits rageux de Français c'est mieux d'avoir un bon pour qu'ils ferment leur Bouche :)

moi j'ai 2,948 no boost et 8 j de jeu

Vous avez tous plus de 2 de ratio sans boost sans reset sans rien ? J'y crois moyen.

Vous avez tous plus de 2 de ratio sans boost sans reset sans rien ? J'y crois moyen.
Bah Oui pourquoi... ? Je sais joué... Et les autre aussi je pense :/

Je veux bien, mais étrangement les 1ers mondiaux ont rarement un ratio supérieur à 2 sur Xbox.
Quand tu vois 2.50 dans les 10 premiers déjà tu dis "c un ouf" alors la des ratios de 2.68 sans boost, compte de départ, avec l'apprentissage du jeu et tout, alors que t'es (par exemple) 14456799e mondiale, j'y crois bof bof

Je veux bien, mais étrangement les 1ers mondiaux ont rarement un ratio supérieur à 2 sur Xbox.
Quand tu vois 2.50 dans les 10 premiers déjà tu dis "c un ouf" alors la des ratios de 2.68 sans boost, compte de départ, avec l'apprentissage du jeu et tout, alors que t'es (par exemple) 14456799e mondiale, j'y crois bof bof
ça fait super longtemps que je ne suis pas retourné sur MW3 mais sur ps3 les 1er mondiaux je crois on un très bon ratio :)

ça fait super longtemps que je ne suis pas retourné sur MW3 mais sur ps3 les 1er mondiaux je crois on un très bon ratio :)

Moi aussi...
Moi j'ai 1.20 de ratio je ne m'en cache pas mais c'est a cause de mon ban la semaine dernière et depuis je ne joue que les ops de clan et c'est dur de joué l'objectif tout en gardant un bon ratio...

J'ai 0,37 de ratio , et je boost oui je m'assume :fou:

2.23 no boost ;)
Juste fleme de screen go sur ma page sa sera plus simple si vous voulez verifier ^^

1.83 sans boost, j'ai était bannie au prestige 15 Lvl 80 ou j'avais 1.84

Moi environ 1.60 only sniper sur mon compte Xbox (banni -,-) et j'avais 1.45 sur Ps3 en sachant que je débutais (45.000 kills je crois) Au total presque 20 jours de jeu et 90/100'000 kills environ

2.21 sans boost, no reset, 77000 kill pour 14 jours de jeu

3.02 premier compte no boost presque 100mile kill est 1 ratio victoire defaite
4.30 second compte no boost et 3 ratio victoire defaite

Moi aussi...
Moi j'ai 1.20 de ratio je ne m'en cache pas mais c'est a cause de mon ban la semaine dernière et depuis je ne joue que les ops de clan et c'est dur de joué l'objectif tout en gardant un bon ratio...
Ouaip bien de précisé ça, moi je suis un gros joueur d'objectif !
3.02 premier compte no boost presque 100mile kill est 1 ratio victoire defaite
4.30 second compte no boost et 3 ratio victoire defaite
J'y crois pas trop..

Pour ceux qui disent qu'il ont plus de 2 de ratio, ajoutez votre PSN parce que c'est bien beau de dire n'importe qu'elle ratio vu qu'on ne connait pas vos PSN pour vérifier!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour