Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sa met deja arriver une fois j etait a 2 frag de la moab j ai de mec dans le viseur chargeur plein je suis sur de l est tuer car il ne me voit pas je com a tirer et la fin de parti limite de score atteinte.:cry:
Moi tu c'es je tente pas expret mes parties à faire la MOAB , je joue pour le kill et par après quand je vois le score je me penche un peux plus sur la moab
Après voilà, y'a des gens qui jouent uniquement pour la MOAB, qui jouent full team avec un drone toutes les minutes, c'est sur, ça aide vraiment beaucoup pour faire la MOAB.
Et je vous rassure, réaliser 200-300 MOAB n'est pas compliqué si votre team vous aide en permanence avec drones, drones de brouillage, radar porta., et vous laisse les 3/4 des kills.
C'est sur que tout seul, c'est plus la même chose, vous devez comptez uniquement sur vous même, et du coup, vous portez tout les rôles sur votre dos.
Si vous avez un niveau assez correct, une team qui joue le jeu, et une map que vous aimez bien, j'vous assure qu'il est largement possible de faire la MOAB.
Pas besoin d'avoir un niveau extraordinaire, avec des alliées qui savent ce qu'ils font, ça va tout seul.
Enfin, j'aimerais quand même faire une MOAB online, sa n'empêche rien mais, 24 d'affilés je pense pas avoir les compétences même si je suis loin d'être un noob no brain sans reflexes
Perso on tente les moabs qu'à 2 mais jamais de moule pour rentrer une moab les séries s'arrêtent toujours a 20-21 a cause d'une UMP ou une campouze en hardscop :s
J'avoue c'est violent comment on a pas de chance ._. J'ai jamais casé une bombe, en même temps je joue pas mal au snip =>
23-0 Barrett Assaut (23 à l'arme hein, score final 34-0), fin de partie
21-0 L118, fin de partie...
20-0 AS50, gros hardscop d'un gars au snip assassin
Après à l'arme c'est du 20 et j'bouffe un dropshot pp90 généralement, qui a plus de chance que moi ? :honte:
Moi pas de moab mais j'ai commencé cod vers Janvier sans jouer Fmg etc... (en gros noob sans jouer noob) :rire2:
Et la ma PS3 est parti chez sony pour un défaut de lecteur mais quand elle reviendras je pense que j'aurais le niveau pour la faire.
Moi environ 182 :AnGe: et c pa du mito je les contes dans mon commentaire ps3 tous mode confondue mme domination EC ...
MA plus belle est au boubou avec mes potes qui étai tous au boubou et jpeu dire que c était super fun:rire: