[Sondage] Combien de Moab a tu fais?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ɓrahϻs

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
80
Réactions
19
Points
2 365
RGCoins
0
Euh... 0 :triste:
Je sais pas comment vous faites ! ça fait depuis Mars que je joues à Call Of Duty j'ai un assez bon niveau (30 kills et 15 morts a peu pres à chaques parties...). Mais je fais jamais plus de 10 kills d'affilé :(
 

Never-sky

Membre
Inscription
10 Août 2012
Messages
12
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
tkt sa viendra ses que tu fais pas encor atention a tous ;)
 

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
338
Réactions
93
Points
3 808
RGCoins
0
Euh... 0 :triste:
Je sais pas comment vous faites ! ça fait depuis Mars que je joues à Call Of Duty j'ai un assez bon niveau (30 kills et 15 morts a peu pres à chaques parties...). Mais je fais jamais plus de 10 kills d'affilé :(
Il est le même que moi blabla ( si t'as pas compris c'est la chanson de gary fico)
J'ai commencé cod vers février mais ur xbox, je me souviens très bien je jouait Scar-L Capteur cardiaque et Acog mais je rushait ^^...
Après j'ai tourné sur PS3 et j'ai commencé a mieu jouer car j'ai vus des vidéos etc...
Et je fais pareil que toi comme score actuellement =p
 

Ɓrahϻs

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
80
Réactions
19
Points
2 365
RGCoins
0
Il est le même que moi blabla ( si t'as pas compris c'est la chanson de gary fico)
J'ai commencé cod vers février mais ur xbox, je me souviens très bien je jouait Scar-L Capteur cardiaque et Acog mais je rushait ^^...
Après j'ai tourné sur PS3 et j'ai commencé a mieu jouer car j'ai vus des vidéos etc...
Et je fais pareil que toi comme score actuellement =p
Ca fait plaisir de voir qu'on est pas le seul dans cette situation :)
 

Ɓrahϻs

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
80
Réactions
19
Points
2 365
RGCoins
0
Au moins tu mito pas comme beaucoups --' Et sa c'est cool :cool:
:fier: De toute façon c'est pas à mon avantage de mentir, vous avez juste à faire une partie avec moi et vous verré à quel point je suis nul :)
 

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscription
6 Janvier 2012
Messages
338
Réactions
93
Points
3 808
RGCoins
0
:fier: De toute façon c'est pas à mon avantage de mentir, vous avez juste à faire une partie avec moi et vous verré à quel point je suis nul :)
Ahah :rire2:
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
RGCoins
0
Si vous avez du mal a faire des MOAB rapidement, essayez dans des modes plutot long ( QG, Demolition et autres ), et surtout faites bien attention aux reapparitions ennemies ;)
 

Ɓrahϻs

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
80
Réactions
19
Points
2 365
RGCoins
0
Si vous avez du mal a faire des MOAB rapidement, essayez dans des modes plutot long ( QG, Demolition et autres ), et surtout faites bien attention aux reapparitions ennemies ;)
Ben justement dans ces modes de jeux j'ai pas de chance et je tombe toujours sur l'équipe qui est entrain de se faire "violée" :/
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
RGCoins
0
Moi j'en est fait 4 , 100 pourcents RUSH bien sûr ! :rire:
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
RGCoins
0
Ben justement dans ces modes de jeux j'ai pas de chance et je tombe toujours sur l'équipe qui est entrain de se faire "violée" :/
Compose toi une equipe avec des amis ou des gens rencontres en jeu :) sinon si tu veux, des que je rentre de vacances, tu pourrais jouer avec moi et des potes a moi ( minimum 1,80 de ratio mais plus de 100k de frags ) :)
 

tivale

Membre
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
29
Réactions
17
Points
3 578
RGCoins
0
:cool: 1 seul
 

Ɓrahϻs

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
80
Réactions
19
Points
2 365
RGCoins
0
Compose toi une equipe avec des amis ou des gens rencontres en jeu :) sinon si tu veux, des que je rentre de vacances, tu pourrais jouer avec moi et des potes a moi ( minimum 1,80 de ratio mais plus de 100k de frags ) :)
Ok merci :langue: Parce que disons que, hmmmm, comment dire, j'ai pas d'amis voilà c'est dis xD. Nan c'est juste que la plupart ne joue pas à Call of duty ou sont sur Xbox...
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
RGCoins
0
Moi je ne suis pas un dieu , mais je peux quand même t'ajouter au PSN : emilien-lisa02 , t'es marrant :dent:
 

Neutron

Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
1 232
Réactions
300
Points
4 391
RGCoins
0
Sinon, si tu joues tout seul en ligne, essaye le mode mercenaire, ca t'eviteras de tomber sur des groupes :)
 

Ɓrahϻs

Membre
Inscription
8 Mars 2012
Messages
80
Réactions
19
Points
2 365
RGCoins
0
Ok merci je vais essayer ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut