pas loin des 300 mais je fais plus rien sur ma chaine. je la fais coulé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis partantJe cherche des Youtubeurs pour faire des vidéos qui est partant ?
Je suis partant![]()
Ok pas de souci vers 14h je t'add car la je suis sur mon portable ^^
Moi 400 Mais je les Vendus j'en cherche une ou en crée une mais pas trop quoi mettre dessus !Salut à tous dite en commentaire combien d'abonnés avez vous sur vos chaine Youtube et mettez le lien de votre chaine avec
Moi perso j'en et que 20 sur ma chaine que je vient de refaire
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
N'oubliez pas de voté pour mon Intro Merci :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous pouvez aussi aller voir ma chaine Communautaire :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je joue sur Ps3 et bientôt Xbox360 et sur PC, je joue sur des jeux tels que BO2 , MW3 , BF3 , Minecraft , WarZ et d'autres jeuxPas de problème je ne serai surement pas chez moi a cette heure la mais je t'accepterai quand je rentrerai , tu joue sur quoi ?
Je joue sur Ps3 et bientôt Xbox360 et sur PC, je joue sur des jeux tels que BO2 , MW3 , BF3 , Minecraft , WarZ et d'autres jeux
Moi 400 Mais je les Vendus j'en cherche une ou en crée une mais pas trop quoi mettre dessus !![]()