[Sondage] Combien d'abonnés avez vous sur vos chaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pas loin des 300 mais je fais plus rien sur ma chaine. je la fais coulé.

55 :') :ok:

Un Gameplay de 275 kill arrive bientôt :D

Je cherche des Youtubeurs pour faire des vidéos qui est partant ?

1 500 000 abonnées ! :cool:
Nan je déconne c'est à peine si j'en ai un :xD:

Ok pas de souci vers 14h je t'add car la je suis sur mon portable ^^

Ok pas de souci vers 14h je t'add car la je suis sur mon portable ^^

Pas de problème je ne serai surement pas chez moi a cette heure la mais je t'accepterai quand je rentrerai , tu joue sur quoi ?

Salut à tous dite en commentaire combien d'abonnés avez vous sur vos chaine Youtube et mettez le lien de votre chaine avec ;)

Moi perso j'en et que 20 sur ma chaine que je vient de refaire

N'oubliez pas de voté pour mon Intro Merci :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous pouvez aussi aller voir ma chaine Communautaire :
Moi 400 Mais je les Vendus j'en cherche une ou en crée une mais pas trop quoi mettre dessus ! :$

563 : :)

Pas de problème je ne serai surement pas chez moi a cette heure la mais je t'accepterai quand je rentrerai , tu joue sur quoi ?
Je joue sur Ps3 et bientôt Xbox360 et sur PC, je joue sur des jeux tels que BO2 , MW3 , BF3 , Minecraft , WarZ et d'autres jeux

Je joue sur Ps3 et bientôt Xbox360 et sur PC, je joue sur des jeux tels que BO2 , MW3 , BF3 , Minecraft , WarZ et d'autres jeux

Ok moi je suis sur 360 , mais pour faire une vidéo ensemble on trouvera bien un truc à faire ;)

Moi 400 Mais je les Vendus j'en cherche une ou en crée une mais pas trop quoi mettre dessus ! :$

Je peux te vendre la mienne si tu veux ;) 1 200 abos + Partenaire RPM + Partenaire Gamoniac , 7Shop et plein d'autres ;)

292 (d) J'ai arrêté la team donc la chaîne est finie ^^

211 :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour