Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je dirai 80% car j'aurai pensé trop futuriste et enfaite ça va. au niveau des graphismes c'est pas du BF3 mais c'est pas dégeu.
Et sinon ASSASSIN'S 3 qui va tout déchirer.
Un univers complement nouveau pour la saga Call Of Duty ... Ca risque de promettre.
Les développeurs de Call Of Duty ont prit d'énormes risques en ce lancant dans ce projet ...
En effet l'effet futuriste va apporter beaucoup de changements et ces changements ne seront peut etre pas bien au point.
Je pense pour un 45%
On va ser retrouver dans un ALLO comme sur Xbox xD !
Non pas du tout comme HALO. Tu as déjà joué à ce jeu ? Il est complétement futuriste alors que BO2 va se dérouler dans 20 ans a peu près si je me trompe pas.
50% d'après ce qu'on a pu voir, d'après les gameplay cela est futuriste d'accord, mais sa sais pour la campagne, après le reste ces le multi.. et le zombie !
35%, pour ma part je suis très loin d'être convaincu, ne serait que pour les graphismes ...
Sinon comme bon jeu a venir, y'a Dishonored qui va être excellent et puis bien sur Assassin's Creed 3 qui contrairement a Black Ops 2 m'a vraiment semblé bien travaillé ...