SONDAGE BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VeqhzDesign

Membre
Réactions
37
RGCoins
25
A combien de pourcent noté vous BO2 pour son trailer :
Entre 1% à 100%
Quelle jeu vous attent sera t'il bien a vous de me le dire

Ceci est mon avis : 25%. Sinon je ne suis plus du tout à la une des nouveaux jeux donc je n'en attends aucun .

Moi je dirai 80% car j'aurai pensé trop futuriste et enfaite ça va. au niveau des graphismes c'est pas du BF3 mais c'est pas dégeu.
Et sinon ASSASSIN'S 3 qui va tout déchirer.

Encore un ASSASSIN'S je trouve qu'il en sort beaucoup c'est moi ou c'est vrai ?

70%, j'attends de tester Medal Of Honor: Warfighter.

Un univers complement nouveau pour la saga Call Of Duty ... Ca risque de promettre.
Les développeurs de Call Of Duty ont prit d'énormes risques en ce lancant dans ce projet ...
En effet l'effet futuriste va apporter beaucoup de changements et ces changements ne seront peut etre pas bien au point.
Je pense pour un 45%

On va ser retrouver dans un ALLO comme sur Xbox xD !

Sinon yavait une section BO2 :ok: ...

" ALLO " :rire2:

Non pas du tout comme HALO. Tu as déjà joué à ce jeu ? Il est complétement futuriste alors que BO2 va se dérouler dans 20 ans a peu près si je me trompe pas.

moi 85%

50% d'après ce qu'on a pu voir, d'après les gameplay cela est futuriste d'accord, mais sa sais pour la campagne, après le reste ces le multi.. et le zombie !

50% j'attend vraiment d'avoir le jeu entre mes mains.
J'attend beaucoup Sleeping Dog

30% Pour l'instant c'est Bof quoi.... Personnellement. On verra a la sorti ..

Pour l'instant 50% mais bon on manque d'infos zombie et online et de gameplay dans ces modes , tous reste a voir !

moi avec le zombie 80 %
Sinn j'attend avec impatience assassin's3 et borderlands 2

35%, pour ma part je suis très loin d'être convaincu, ne serait que pour les graphismes ...

Sinon comme bon jeu a venir, y'a Dishonored qui va être excellent et puis bien sur Assassin's Creed 3 qui contrairement a Black Ops 2 m'a vraiment semblé bien travaillé ...

perso je dirais 78.935 %, très prometteur pour ma part...
J'attents fifa 13 avec impatience ^^

Y a pas de jugements... juste des avis !

Et je vous préviens le multi sera en 2005 ;)

2025 plutôt...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour