Résolu Solution pour l'illégal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Funk68k

Premium
Réactions
45
RGCoins
25
Je pense avoir trouvé une solution pour le illégal !
Il faudrait crée un forum sur un autre site hébergeur spécial premium ou l'illégal serait accepté, cela ferait revivre la section premium avec le illégal et aucun risque de fermeture du site vu que ce n'est pas le meme herbergeur. Si j'ai fais des fails veuillez me corriger, Cordialement.

Mais le problème c'est que s'ils refont une section illégale sur realitygaming, il risque de recevoir une amende et une fermeture du site sinon ils n'auront jamais arrêté l'illégale hein.

Mais le problème c'est que s'ils refont une section illégale sur realitygaming, il risque de recevoir une amende et une fermeture du site sinon ils n'auront jamais arrêté l'illégale hein.
Franchement il existe bien pire que quelques tutos illégaux sur le net, j'ai un site dans mes favoris qui regroupent des milliers de jeux, films et logiciels crackés en téléchargement illégal, et il est pas mort depuis que je suis arrivé dessus, 2007.

c'etait ma solution : (d)
1365597154-capture.png
et je suis entierement d'accord avec cette solution.

franchement sa serais bien car mtn je regrette d'avoir payer un premium pour ce qu'il y a , je dis pas que je m en fous de ce qu'il y a dans cette section , mais avant c'était beaucoup mieux :/

Excuse moi de dire ça mais à la base un grand nombre de membres premiums l'ont justement acheter pour sa , je vois pas l'intérêt d'achetez un premium si c'est pour avoir des sujets du genre "comment ce fracturer le doigt" ou encore "comment sécher les cours" etc.. Je penses que cette catégorie dite "illégal" était visé par tout membre voulant passer premium.

Excuse moi de dire ça mais à la base un grand nombre de membres premiums l'ont justement acheter pour sa , je vois pas l'intérêt d'achetez un premium si c'est pour avoir des sujets du genre "comment ce fracturer le doigt" ou encore "comment sécher les cours" etc.. Je penses que cette catégorie dite "illégal" était visé par tout membre voulant passer premium.
+1 je suis là avec un compte qui a été suppr' depuis debut 2012 et à l'époque je voulais le prenium pour ça! :/

• J'aime
Réactions: E7x
C'est non négociable, on a mis ces règles pour n'avoir aucun problème vis à vis de qui que ce soit. Donc c'est non, nous ne devons avoir aucun rapport avec ce qui touche à l'illégalité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour