Résolu Solution pour l'illégal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Funk68k

Premium
Réactions
45
RGCoins
25
Je pense avoir trouvé une solution pour le illégal !
Il faudrait crée un forum sur un autre site hébergeur spécial premium ou l'illégal serait accepté, cela ferait revivre la section premium avec le illégal et aucun risque de fermeture du site vu que ce n'est pas le meme herbergeur. Si j'ai fais des fails veuillez me corriger, Cordialement.

moi je pense q'un autre site serai beaucoup trop de boulot enfin il faut trouvé un cms gratuit style phpbb ou Fluxbb/MyBB et/ou autre le recodé entièrement pour qu'il sois optimisé pour le serveur bref sa demande du temps et beaucoup d'investissement......

Sa serait cool, Avec des lien de redirection sa s'rait moyen, Pas assez pratique :/ Mais si sa peut refaire vivre la section prémium; Pourquoi pas (: A Voir avec eux

Je pense avoir trouvé une solution pour le illégal !
Il faudrait crée un forum sur un autre site hébergeur spécial premium ou l'illégal serait accepté, cela ferait revivre la section premium avec le illégal et aucun risque de fermeture du site vu que ce n'est pas le meme herbergeur. Si j'ai fais des fails veuillez me corriger, Cordialement.
Les sites .forumactif.fr sont gratuit je crois ;) Si je t'ai aidé louche un peu sur le bouton du bas lol

Le retour du premium d'antan ? :bave: Mais a se qu'il parait (j'ai vu Fabien dire sa) JB a concocté a un truc pas mal pour la section premium :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour