joshua57100
Premium
je voudrait enlevé cydia mon phone marche nickel mais la il plante a nouveaux j'ai enlevé tout les tweak mais sa plante toujours j'ai deja restauré mon phone il a toujours cydia j'ai un iphone 6
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai eu le même problème hierje voudrait enlevé cydia mon phone marche nickel mais la il plante a nouveaux j'ai enlevé tout les tweak mais sa plante toujours j'ai deja restauré mon phone il a toujours cydia j'ai un iphone 6
Salut,je voudrait enlevé cydia mon phone marche nickel mais la il plante a nouveaux j'ai enlevé tout les tweak mais sa plante toujours j'ai deja restauré mon phone il a toujours cydia j'ai un iphone 6
pkJ'ai eu le même problème hierTu dois mettre à jour ton iPhone depuis iTunes en téléchargeant la mise à jour 9.3.4 depuis ton PC
![]()
Pour réinstaller iOS parce que lorsque tu as Cydia c'est une version modifié d'iOS
si je passe en 9.9.4 je peux pu le jailbreakPour réinstaller iOS parce que lorsque tu as Cydia c'est une version modifié d'iOS
merci je viens de le lancé sur le phoneSalut,
Si tu veux enlever le Jailbreak et que ton iPhone soit comme neuf, tu peux utiliser le tweak " Cydia Eraser" un tweak développé par Saurik
PS : C'est plus facile que de restaurer et il a été maj aujourd'hui![]()
Pas de soucis, tiens au jusmerci je viens de le lancé sur le phone
sa ma pas enlevé cydia ??Salut,
Si tu veux enlever le Jailbreak et que ton iPhone soit comme neuf, tu peux utiliser le tweak " Cydia Eraser" un tweak développé par Saurik
PS : C'est plus facile que de restaurer et il a été maj aujourd'hui![]()
Si tu as fais une sauvegarde de ton iPhone avant de jailbreaker, une fois que tu as mis ton iPhone en 9.3.4 tu peux le restaurer en 9.3.3 par exemplesi je passe en 9.9.4 je peux pu le jailbreak
justement des je restaure mon phone le jailbreak et toujours laSi tu as fais une sauvegarde de ton iPhone avant de jailbreaker, une fois que tu as mis ton iPhone en 9.3.4 tu peux le restaurer en 9.3.3 par exemple![]()
ecraser a rien faitPas de soucis, tiens au jus![]()
Il faut d'abord que tu mettes ton iPhone en 9.3.4 depuis iTunes et ensuite tu restaure en 9.3.3justement des je restaure mon phone le jailbreak et toujours la
oui j'ai bien compris mais la sauvegarde que j'ai il a deja cydia dedansIl faut d'abord que tu mettes ton iPhone en 9.3.4 depuis iTunes et ensuite tu restaure en 9.3.3
Tu as bien utilisé " Cydia Eraser" Celui de Saurik en 0.9.32 ?ecraser a rien fait
oui c bien celui la et des je le lance et quil a fini de faire sont taff il relance le phone et cydia et toujours la et fonctionneTu as bien utilisé " Cydia Eraser" Celui de Saurik en 0.9.32 ?
Obligé il marche je l'ai utilisé la semaine dernière car j'avais eu un problème![]()
Alors dans ce cas tu peux essayer un downgrade, il y'a un tutoriel en anglais ici :oui j'ai bien compris mais la sauvegarde que j'ai il a deja cydia dedans
Vraiment bizarre réessayeoui c bien celui la et des je le lance et quil a fini de faire sont taff il relance le phone et cydia et toujours la et fonctionne
oui après sa cherche plein de truc et sa relance le phone et voila sa a rien changé ( la je viens de freeze a nouveauxVraiment bizarre réessaye
Tu as bien le message " Delete all data and unjailbreak iDevice" etaprès tu cliques dessus ?
ta pas un autre truc pour enlevéVraiment bizarre réessaye
Tu as bien le message " Delete all data and unjailbreak iDevice" etaprès tu cliques dessus ?