joshua57100
Premium
je voudrait enlevé cydia mon phone marche nickel mais la il plante a nouveaux j'ai enlevé tout les tweak mais sa plante toujours j'ai deja restauré mon phone il a toujours cydia j'ai un iphone 6
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Restaurer via iTunes avec une save iPSW en iOS9.3.3ta pas un autre truc pour enlevé
je perd rien ? comment Faire ?Restaurer via iTunes avec une save iPSW en iOS9.3.3![]()
c bon il c enlevé merci il falait redemaré iphone manuellement sa freeze toujoursRestaurer via iTunes avec une save iPSW en iOS9.3.3![]()
Non tu perds rien.je perd rien ? comment Faire ?
Ah bah parfait oublie pas de mettre le sujet comme étant résolu alorsc bon il c enlevé merci il falait redemaré iphone manuellement sa freeze toujours
merci je v restauré je frezze meme sans cydiaNon tu perds rien.
Tu te rends ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Tu choisis celle qui convient à ton iDevice
- Tu vas sur iTunes tu appuie sur la touche SHIFT + Restaurer quand ton iDevice est branché sur ton PC avec iTunes d'ouvert et tu sélectionne l'iPSW
Ah ok, bah mince, t'as quoi comme iPhone ?merci je v restauré je frezze meme sans cydia
iphone 6 c la première fois que sa fait saAh ok, bah mince, t'as quoi comme iPhone ?
Ah oui bizarre pour un iPhone 6 oui, restaure le comme un nouveau ou avec une save iCloud récente si tu asiphone 6 c la première fois que sa fait sa
oui merci pour toutAh oui bizarre pour un iPhone 6 oui, restaure le comme un nouveau ou avec une save iCloud récente si tu as![]()
Pas de soucis, au plaisir, si tu as un problème hésite pas à me contacteroui merci pour tout
SHIFT fait aucun effet sur itunesNon tu perds rien.
Tu te rends ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Tu choisis celle qui convient à ton iDevice
- Tu vas sur iTunes tu appuie sur la touche SHIFT + Restaurer quand ton iDevice est branché sur ton PC avec iTunes d'ouvert et tu sélectionne l'iPSW
SHIFT (touche maj) + tu appuie sur restaurerSHIFT fait aucun effet sur itunes
okSHIFT (touche maj) + tu appuie sur restaurer
j'ai fini la manipulation je le restaure après ?SHIFT (touche maj) + tu appuie sur restaurer
Oui avec la savej'ai fini la manipulation je le restaure après ?
j'ai fait nouvel iphone et je les branché il se restaure automatiquementOui avec la save![]()
Voilàj'ai fait nouvel iphone et je les branché il se restaure automatiquement