Télécharge une demo sur le ps store, dès que le téléchargement se lance le bug sera réparé selon un pote .Ya pas de question secrete et je connais pas ma DDN quesque jpeut faire ? si quelqu'un se connecte sur mon compte sa peut marché ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Télécharge une demo sur le ps store, dès que le téléchargement se lance le bug sera réparé selon un pote .Ya pas de question secrete et je connais pas ma DDN quesque jpeut faire ? si quelqu'un se connecte sur mon compte sa peut marché ?
télécharge une demo et lance fifa et tu sera debuggé!Mon adresse est live.fr est on peut pas crée d'adresse live donc c'est impossible j'ai appeler sony il peuvent rien faire
jai fait ta méthode j'ai réussi a trouver mon Mdp grace a un tuto sur RGTélécharge une demo sur le ps store, dès que le téléchargement se lance le bug sera réparé selon un pote .![]()
Faut attendre que la démo se finissent ou pastélécharge une demo et lance fifa et tu sera debuggé!
Apparemment non.Faut attendre que la démo se finissent ou pas
Sa marche Merci +1 j'aime et un fan tu ma vraiment aider !Apparemment non.
Pas de problème mec!Sa marche Merci +1 j'aime et un fan tu ma vraiment aider !
Pas de problème!Testé, fonctionnel...
Merci![]()