Yop,
Si comme moi vous êtes victimes de ce bug ( qui n'est pas seulement sur Fifa 14 pour certains ) :
http://reality-gaming.fr/threads/aide-fifa-14-serveur-ea.317818/#post-3610612
Sachez que je recherche la solution de ce bug depuis 2j et la VERITABLE solution, je l'ai enfin. ^^
Explications:
Une erreur de synchronisation avec les conditions d'utilisations est survenue chez certains membres.
Afin de revalider les conditions d'utilisations, il suffit de changer votre mot de passe, ce qui est impossible depuis la PS3 à cause du bug ^^
Ce tutoriel montrera donc ce qu'il faut faire depuis le site Sony pour changer son mot de passe.
Si vous savez le faire depuis internet, allez à l'étape 8.
Sinon, suivez ce tutoriel rapide:
0- Ce dont vous avez besoin:
-Une PS3 ( sans blague? )
-Un PC ou téléphone qui puisse aller sur le site Sony et y effectuer les étapes du tutoriel.
-La date de naissance inscrite sur le compte ou la réponse à votre question de sécurité ( étape 7 )
-L'adresse email du compte PSN ( qui doit avoir été crée avant d'avoir été touché par le bug )
1- Éteignez votre PS3 si elle est allumée ( il ne faut pas être connecté au compte touché. ^^ ).
2- Rendez vous sur cette page:
3- Choisissez l'option ' Problème de connexion? '. Vous tomberez sur cette page:
4- Choisissez l'option ' J'ai oublié mon mot de passe '. Vous retomberez sur la page suivante:
5- Remplissez les cases avec d'une votre adresse mail, et à coté le captcha.
6- Cliquez sur le lien qui sera envoyé à votre adresse mail, il vous redirigera à cette page ou deux options se présentent à vous:
7- Choisissez la façon de vérifier votre identité, la première façon est d'entrer la date de naissance inscrite sur le compte, la deuxième est de répondre à la question de sécurité du compte ( que j'ai rayé sur le screen ) .
8- Validez en cliquant sur 'Continuer' puis modifiez votre mot de passe en veillant à inscrire un nouveau mot de passe et re-validez.
9- Rendez-vous sur PS3 et inscrivez le nouveau mot de passe et connectez-vous.
10- ENJOY! Le bug est résolu, vous pouvez rejouer à votre jeu sans être déconnecté à son démarrage.
11- Maintenant cette étape qui n'a rien à voir avec le tutoriel s'adresse à ceux qui n'ont pas une adresse crée sur leur compte PSN.
Si l'adresse du compte PSN ( que vous ne pouvez pas modifié si vous etes touchés par le bug ) n'est pas crée, essayez de la créer depuis internet.
Certaines ne sont plus disponibles à la création ( hotmail.fr , live.fr ).
S'il vous est imoossible de recréer l'adresse mail du compte, votre dernier espoir est de contacter Sony au 01 70 70 07 78 en décrivant ce problème.
Voilà, j'ai trouvé la solution il y a deux heures,
depuis je me suis mis à la rédaction du topic.
Sur ce, bon game à tous!
Si comme moi vous êtes victimes de ce bug ( qui n'est pas seulement sur Fifa 14 pour certains ) :
http://reality-gaming.fr/threads/aide-fifa-14-serveur-ea.317818/#post-3610612
Sachez que je recherche la solution de ce bug depuis 2j et la VERITABLE solution, je l'ai enfin. ^^
Explications:
Une erreur de synchronisation avec les conditions d'utilisations est survenue chez certains membres.
Afin de revalider les conditions d'utilisations, il suffit de changer votre mot de passe, ce qui est impossible depuis la PS3 à cause du bug ^^
Ce tutoriel montrera donc ce qu'il faut faire depuis le site Sony pour changer son mot de passe.
Si vous savez le faire depuis internet, allez à l'étape 8.
Sinon, suivez ce tutoriel rapide:
0- Ce dont vous avez besoin:
-Une PS3 ( sans blague? )
-Un PC ou téléphone qui puisse aller sur le site Sony et y effectuer les étapes du tutoriel.
-La date de naissance inscrite sur le compte ou la réponse à votre question de sécurité ( étape 7 )
-L'adresse email du compte PSN ( qui doit avoir été crée avant d'avoir été touché par le bug )
1- Éteignez votre PS3 si elle est allumée ( il ne faut pas être connecté au compte touché. ^^ ).
2- Rendez vous sur cette page:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, vous devriez tomber sur la page ci-dessous:3- Choisissez l'option ' Problème de connexion? '. Vous tomberez sur cette page:
4- Choisissez l'option ' J'ai oublié mon mot de passe '. Vous retomberez sur la page suivante:
5- Remplissez les cases avec d'une votre adresse mail, et à coté le captcha.
6- Cliquez sur le lien qui sera envoyé à votre adresse mail, il vous redirigera à cette page ou deux options se présentent à vous:
7- Choisissez la façon de vérifier votre identité, la première façon est d'entrer la date de naissance inscrite sur le compte, la deuxième est de répondre à la question de sécurité du compte ( que j'ai rayé sur le screen ) .
8- Validez en cliquant sur 'Continuer' puis modifiez votre mot de passe en veillant à inscrire un nouveau mot de passe et re-validez.
9- Rendez-vous sur PS3 et inscrivez le nouveau mot de passe et connectez-vous.
10- ENJOY! Le bug est résolu, vous pouvez rejouer à votre jeu sans être déconnecté à son démarrage.
11- Maintenant cette étape qui n'a rien à voir avec le tutoriel s'adresse à ceux qui n'ont pas une adresse crée sur leur compte PSN.
Si l'adresse du compte PSN ( que vous ne pouvez pas modifié si vous etes touchés par le bug ) n'est pas crée, essayez de la créer depuis internet.
Certaines ne sont plus disponibles à la création ( hotmail.fr , live.fr ).
S'il vous est imoossible de recréer l'adresse mail du compte, votre dernier espoir est de contacter Sony au 01 70 70 07 78 en décrivant ce problème.
Voilà, j'ai trouvé la solution il y a deux heures,
depuis je me suis mis à la rédaction du topic.
Sur ce, bon game à tous!
Dernière édition: