geekonline
Membre
Ba tu vera la suprise viendra pas pleurerMoi je vend le plus de elegy retro custom à fond, j'emmerde la tranche des trente heures et des 7 minutes mdr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba tu vera la suprise viendra pas pleurerMoi je vend le plus de elegy retro custom à fond, j'emmerde la tranche des trente heures et des 7 minutes mdr![]()
Ba tu vera la suprise viendra pas pleurer
Moi je vend le plus de elegy retro custom à fond, j'emmerde la tranche des trente heures et des 7 minutes mdr![]()
Mdr t'inquiètes dans pas longtemps c'est R* qui va te dire je t'emmerdeMoi je vend le plus de elegy retro custom à fond, j'emmerde la tranche des trente heures et des 7 minutes mdr![]()
Ça n'a aucun rapport avec le glitch.Depuis que le glitch ne marche plus ma elegy est passer de 700 000 à presque 900 000 à chaque vente
Et après on te dira bienvenue à 1 voiture toutes les 30 heures pendant 9 mois minimumMoi je vend le plus de elegy retro custom à fond, j'emmerde la tranche des trente heures et des 7 minutes mdr![]()
Ça n'a aucun rapport avec le glitch.
C'est juste par rapport aux réductions sur les pièces. R* le fait souvent.
Quand c'est en toute connaissance de cause, je ne vois pas de problème.Moi je suis limité a 1 véhicule par jour
vue que j'ai pris le risque de vendre un max de Elegy Retro quand la limite avait été retirer (Sans doute l'avait t'il retirer pendant quelque jour pour travailler sur le nouveau system en marche )
Du coup j'ai totalement eu raison de farm les vente comme un porc sans attendre les 7 min en plus
je me suis fait environ 500M et la j'ai un bonnus de 900K PAR jour
oui c'est vraiQuand c'est en toute connaissance de cause, je ne vois pas de problème.
Exactementoui c'est vrai
j'ai pris le pari et j'ai eu raison
par contre ceux qui vienne geuler apres avoir fait n'importe quoi![]()
Non, désolé, cette fois la limite est là pour un sacré bout de temps. Au moins 9 mois.Ah ouaisMais de toute manière, la limite finie toujours par se barrer je pense après je l'ai pas eu donc voilà
![]()
Non, pas pour moi.Pour toi peut-être mais moi j'arrive toujours à vendre![]()