SofCraft - PVP / Faction / RP - 24/24h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 845
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

SofCraft crée il y a un mois est un serveur basés sur le PVP / Faction qui est ouvert 24 sur 24 avec une activité très présente sur le serveur avec beaucoup de choses exclusifs.​

SoCraft regroupent divers Aventures qui sont regroupés ci dessous.

- PVP

- Faction

- RP

- Version Cr*ck ( ON )

Plusieurs mondes sont proposer pour occuper le plus possible de votre temps sur le serveur et ainsi de vous amusez avec vos alliés.

- Venez tuer le dragon dans l'End en équipe.

- Afrontez vous dans le monde Skyland en équipe ou Solo.

- Allez au nether à la recherche d'ingrédients ou de Forts.

- Vous êtes nouveau le portail No Stuff est fait pour vous.

- Monde Récolte disponible aussi pour les No Stuff.

- Autres mondes qui sont en constructions.

Crée votre FAC pour combattre contre les autres camps devenez la plus puissante Team du serveur et soyez là dans le classement des PUISSANTS !

Montrez qui est le meilleur en imposant le respect a vos ennemis pour les détruires sans pitiés.

Un système d'argents est proposés et participer a la lottery pour augmentez votre richesse pour devenir le plus riche.

Un Staff présent sur le serveur qui sont à votre écoute et aussi là pour vous aider si un soucis apparait.

- Administrateurs pour corriger les erreurs du serveur et ajouter pleins de nouveautés.

- Super Modos qui sont là pour vous aider sur le serveur et surveiller.

- Modérateurs ont le même taff que les Super modos.

Ayez accès a un Grade payant qui augmentera le respect du Staff et des joueurs en visitant la boutique du site qui aidera aussi l'hébergement du serveur

IP : play.sofcraft.com

TS : ipteamspeak:teamspeak.sofcraft.com:10137

You must be registered for see images attach

Dernière édition:
J'arrive :ok:

Marche pas :sad:

Dernière édition par un modérateur:
J'arrive :) pseudo : NazDun

Super Serveur je recommande a tous, maglrés certain lag,mais une communauté ultra sympas et des plugin exesptionel ! J'adore!
:love:

serveur a éviter absolument !!!
ici vous construisez pour rien car l'admin se fera le plaisir de vous le détruire entièrement.
LE PRINCIPAL ADMIN JULELEZAZE EST AGRESSIF ET IL CHEAT !!
HONTE a TOI !
je vous explique en détail la raison.
Mr l'admin ouvre sont serveur pour minecraft cracker pour ceux qui n'ont pas les moyens de l'acheter , mais la vrais raison c'est simplement que l'admin utilise 2 compte pour pouvoir détruire les base facilement !
-le premier compte en tant que admin pour give la TOTAL d'item
pour stoker au spawn dans le village protégé par une région.
( dans une maison avec plus de 20 coffres imprenable )
Puis il attaque avec le 2eme compte les base des autre faction
avec les items give par d'administrateur .
ainsi il se fait téléporter facilement à l’intérieur des claim!
tout cela pour le plaisir de détruire !
nous somme plusieurs témoins à l'avoir découvrir !
PS: ce serveur merite d'etre fermer pour cheat de l'admin

@robin97100 si ce que tu dit est vrai je vais me faire un plaisir de m'occuper personnelement de ce serveur , je vais mener une petite enquête.

J'affirme les propos de Robin, j'ai joué un bon mois sur leur serveur et les admins sont vraiment envahissants, d'abord il s'ajoute a nos factions pour fouillez nos coffres, quand ils trouvent qu'on a trop de stuff / pomme en or, ils se servent sans prevenir.
De plus un des admins possedent un 2eme compte pour pouvoir PVP mais avec lequel ils se teleportent dans les bases. Ils ont même ajouter un pluggin "grenade" pour detruire une base, et l'ont retirer juste apres avoir detruit la base ;)

Très serieusement il y a des serveurs 100x mieux.
Twuxy tu vaux mieux que ca (par contre ton pote Eebit un peu moins <3)

J'arrive ! :)

bonsoir Claad , je sais pas comment tu peux faire pour t'en occuper personnellement , en tout cas c'est gentil de faire ton enquête sur ce serveur .
j’avoue que c'est pas cool que les admin regarde dans mes coffres !
moi j'avais fait une jolie ferme avec mes récolte et mes animaux que je produisais pour jouer en partie en RP et voilà qu'on m'as tout detruit, mème la ou il y avais rien à prendre , et voilà qu'on me dit que c'est du PVP lol
normalement le PVP c'est juste de pouvoir t'utiliser des armes et volé des coffres !
ben pas sur ce serveur !
c'est le carnage total !
enfin bon j'en suis dégoutté par ce serveur et sont staff de cheater !

J'ai juste fait une petite pub pour le serveur.

Mais j'attend des images pour compléter ce que vous dites en gros des preuves.

Pas de soucis :
50509720130905125209.png

La base a été detruit par les admins, comme vous le voyez elle est entierement entouré d'eau, elle a été detruite de l'interieur, vous pouvez egalement voir les claims, ce qui prouve qu'elle n'a pas pu être detruite par des simple joueur.
Si il y a des faille dans l'eau, c'est les TNT qui ont detruit le verre de l'interieur :)

J'oubliais : Publicité mensongere, il n'y a aucune "quete" sur le serveur, comme indiqué sur le site

Pas de soucis :
50509720130905125209.png

La base a été detruit par les admins, comme vous le voyez elle est entierement entouré d'eau, elle a été detruite de l'interieur, vous pouvez egalement voir les claims, ce qui prouve qu'elle n'a pas pu être detruite par des simple joueur.
Si il y a des faille dans l'eau, c'est les TNT qui ont detruit le verre de l'interieur :)

J'oubliais : Publicité mensongere, il n'y a aucune "quete" sur le serveur, comme indiqué sur le site
Pour te dire franchement quand vous avez commencez votre base plusieurs fac que j'ai fais tp on fait un /sethome auquel vous n'étiez pas au courant donc la logique des choses c'est qu'ils sont venu tous péter maintenant je ne serais pas te dire si les administrateurs on fait sa mais si oui je serais au courant.

Pas de soucis :
50509720130905125209.png

Des vitres, de l'eau, tout est claim, il n'y a aucune possibilité de détruire la base, surtout que je vois que c'était une belle base , donc je vais parler a un admin , si c'est un kikoo rageux je vais le down jusqu'a ce qu'il ferme .

Pour te dire franchement quand vous avez commencez votre base plusieurs fac que j'ai fais tp on fait un /sethome auquel vous n'étiez pas au courant donc la logique des choses c'est qu'ils sont venu tous péter maintenant je ne serais pas te dire si les administrateurs on fait sa mais si oui je serais au courant.

Tu es sur RG , tu es dans le staff, tu vois des preuves et tu continues a les défendres.
Ce sont t'es potes? On s'en balance , les joueurs s'attendent a un serveur extraordinaire car un embre du staff la conseiller , maintenant avant de conseiller un serveur il faut voir ce qui se cache derrière et si les admins sont mature ou non.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour