Salut, halala, comme je rigole en voyant tous ces posts .....
Je ne soutien personne dans cette confrontation en règle, la seule chose à défendre ici est que ce serveur est ... comment dire, à chiez !
Allez, pour le prouver je vais démonter ce serveur dans les règles et point par point :
- Premièrement, le jour de ma 1ére connexion, je ne connais pas trop ce serveur, je construis ma base, un mec arrive (oui une dynmap est présente sur le serveur mais ce n'est jamais précisé, de plus sont utilité sur un sevreur pvp ....aucunes, à part transformer ce serveur pvp en serveur destruction de base), et arrive à me tuer à travers un porte fermée, son pseudo YouTube_RouKete, membre avec un des plus haut grade VIP. Je demande comment il a fait, il commence à m'insulter et à ce prendre pour dieux car il a 300 kills et était le 1er joueur du serveur à ce moment la. Le staff ? Aucunes réactions, on ne vas pas sanctionner un VIP quand même.
-Deuxièmement, vous traiter la faction "STARS" de gamins... Avez vous vus votre comportement et vos réponse sur le topic ? Vous n’êtes pas mieux les gars et je suis sur que dans la vie réelle, vous ne feriez pas les fières face à des mec de 40 ans (comme vous dites), du haut de vos 16 ans.
-Quatrièmement, vous dites dans un de vos posts que vous avez une communauté qui vous suis depuis longtemps ? C'est drôle, la 1ére ligne écrite par Twuxy, explique que votre serveur à été crée il y a un mois ... Logique quand tu nous tiens ...!
Bonjour à toi , alors déjà pour commencé :
Youtube_rooket est un autre rageux du serveur , et je m'excuse de ne pas avoir était présent pour le mute (je sais qu'il insulte souvent.)
Ensuite , la faction "STARS" nous avons rien fait déjà , nous ne nous sommes que défendu.
Et pour finir (avec toi) , Le serveur était ouvert en juillet 2012 pour la première fois. Ensuite il a était fermé suite à un problème. Puis réouvert mais ne marché pas. Et enfin celui là qui a un mois.
Ensuite pour Glaad , je ne DDoS jamais car je trouve cela inutile et très petit.
Cordialement , Jérémy ou Faby11 IG.