SoCool Patch V1 \ No Jailbreak

CFG bacler tu peux faire mieux ;)

Tu as fait ça grasse a moi ;)
http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-comment-cree-un-cfg-et-signer-sa-sauvegarde.147602/
Tu veux une médaille? (d) Je plaisante, merci xSundy tu gères gros ;)

Merci a toi pour ce CFG
Est ce que tu peut me signer ma save ?
Car j'ai pas xploder et a chaque fois que je veut signer une save avec save resigneur bin sa marche pas :(

@xSundy non desoler de te decevoir ^^ Je l'ai fait avec le tool de Baptiste' et qu'elle que dvars trouver moi meme ^^
@iMoDz | B3zHpZz Oui mais c'est mon premier ^^
@FairyPGM08 ♥ Non desoler ^^
Oui tu as pu le faire grasse au tool de Baptiste mais grasse à mon tutoriel sinon personne n'a rien expliquer pour comment faire

il avez bien raison pour la force hote ses la meme que tout le monde qui n'est dailleur pas une vraix force hote mes juste te fait tomber seul dans un acueille du tout tu as plus de chance detre l'hote logique , de plus tout ske ta fait la meme pas de CFG , les code DVAR on les trouve partout mes vraiment partut donc tres facile de se faire sa propre sauvegarde avec red eyes 32

C'est parfaitement là où je vous voulais en venir. Moi je fais les miennes, c'est vraiment simple, plus personnalisées aussi.
J'ai vu, il dit qu'il trouve ses codes lui même, mais le force hôte est le même que tous les autres, le big exp aussi, tout est pareil, ce n'est pas lui qui les a trouvé. :mdr:

@astro tes con ou tu le fait exprer?
Quand je dit je les ai trouvais, autrement que dans le tool.. et arreter avec votre red eye je ne l'ai pas fait avec

Je n'ai pas dis que tu l'as fais avec, j'ai bien compris ça...
Tu dis que tu les as trouvé, non tu ne les a pas trouvé, ils ont été publiés bien avant ton C.F.G.
Tes parents ne t'ont-ils jamais inscris à l'école, ça te ferait du bien, tu apprendrais la magnificence de la langue française. :ok:

Je n'ai pas dis que tu l'as fais avec, j'ai bien compris ça...
Tu dis que tu les as trouvé, non tu ne les a pas trouvé, ils ont été publiés bien avant ton C.F.G.
Tes parents ne t'ont-ils jamais inscris à l'école, ça te ferait du bien, tu apprendrais la magnificence de la langue française. :ok:
Si tu es la pour critiquer tu peut partir Comme tu es venu :ok:

@astro t'es fiere de toi? Si j'ecrit pas francais comme tu dit cest parce que je suis sur un telephone tu connait?

@astro t'es fiere de toi? Si j'ecrit pas francais comme tu dit cest parce que je suis sur un telephone tu connait?
Merci pour une fois un message sympa..
Pour une fois un message sympa? Et tu as oublié le mien ? :pleure:
Et Astro va te lacher les couilles car il a prit un ban bien mérité pour harcèlement. Sérieux comme tu le disait, ça devait etre un gamin qui veut de force avoir raison ^^

Pour une fois un message sympa? Et tu as oublié le mien ? :pleure:
Et Astro va te lacher les couilles car il a prit un ban bien mérité pour harcèlement. Sérieux comme tu le disait, ça devait etre un gamin qui veut de force avoir raison ^^
Oui aussi le tien :p Bien fait pour sa gue*l

Retour