Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux une médaille?Tu as fait ça grasse a moi
http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-comment-cree-un-cfg-et-signer-sa-sauvegarde.147602/
PS: Y'avait des tutoriels bien avant celui de xSundy, avec le Redx-Eyes32.Tu veux une médaille?Je plaisante, merci xSundy tu gères gros
![]()
Ouais bon, merci à lui pour un tuto plus clair ^^PS: Y'avait des tutoriels bien avant celui de xSundy, avec le Redx-Eyes32.![]()
Oui tu as pu le faire grasse au tool de Baptiste mais grasse à mon tutoriel sinon personne n'a rien expliquer pour comment faire@xSundy non desoler de te decevoir ^^ Je l'ai fait avec le tool de Baptiste' et qu'elle que dvars trouver moi meme ^^
@iMoDz | B3zHpZz Oui mais c'est mon premier ^^
@FairyPGM08 ♥ Non desoler ^^
Moi je dis tu les a Cassés! Lol, sinon ça t'a prit cb de temps le menu?@xSundy je n'est eu besoin daucun tuto pour le realiser![]()
Si tu es la pour critiquer tu peut partir Comme tu es venuJe n'ai pas dis que tu l'as fais avec, j'ai bien compris ça...
Tu dis que tu les as trouvé, non tu ne les a pas trouvé, ils ont été publiés bien avant ton C.F.G.
Tes parents ne t'ont-ils jamais inscris à l'école, ça te ferait du bien, tu apprendrais la magnificence de la langue française.![]()
@astro t'es fiere de toi? Si j'ecrit pas francais comme tu dit cest parce que je suis sur un telephone tu connait?
Pour une fois un message sympa? Et tu as oublié le mien ?Merci pour une fois un message sympa..
Oui aussi le tienPour une fois un message sympa? Et tu as oublié le mien ?
Et Astro va te lacher les couilles car il a prit un ban bien mérité pour harcèlement. Sérieux comme tu le disait, ça devait etre un gamin qui veut de force avoir raison ^^