Snapchat Phantom sans jailbreak ? iOS 9 - 10

Marche pas pour moi sur IOS 10

Personnellement je l'ai encore refais et je suis sous iOS 10 et ça fonctionne toujours... je ne sais pas ce que vous faites, détaillée moi ce que vous faite... Car en disant que ca ne marche pas, je ne vois pas comment je pourrai vous aidez...

Cordialement.

Ça marche enfin pour moi ;)
N'oubliez pas de vous connecter au site qu'il a donner car loi j'avais oublier la premiere fois :)

Salut,

Je suis connecté sur le site demander, je fais tout le tuto comme il est ecrit... Et j'ai cette erreur quand même :

5d352dde7119d8e83fba029f8c7f4d22.png

Personnellement je l'ai encore refais et je suis sous iOS 10 et ça fonctionne toujours... je ne sais pas ce que vous faites, détaillée moi ce que vous faite... Car en disant que ca ne marche pas, je ne vois pas comment je pourrai vous aidez...

Cordialement.
Ta du mal le faire je suis sous iOS 10 et c'est fonctionnel
J'ai sa moi quand je glisse le fichier dans impactor et je suis bien connecté au site :/

Quand tu regardes les story des gens chez eux sa mets que tu à pas vu non?

Support de la version 9.40.1.

Ce qui résous les problèmes de connexions chez certaines personnes. Néanmoins dite moi si vous avez d'autres soucis !

Cordialement.

Support de la version 9.40.1.

Ce qui résous les problèmes de connexions chez certaines personnes. Néanmoins dite moi si vous avez d'autres soucis !

Cordialement.
J'ai pas les notifs c'est un peu dommage 8)

Retour